Bonjour à toutes et à tous et meilleurs vœux 2020.
Je recherche le décès de Françoise LE SAINT épouse de Jean BODENAND
Voici ce que j'ai sur ce couple:
Mariage : 04/11/1886 à Plougoulm, mariage entre Jean BODENAND, majeur, cultivateur, fils de Claude, cultivateur (décédé le 18/09/1889 à Plougoulm au lieu-dit : Chabous à 76 ans) et de Marie ROUE, présente (décédée le 28/03/1899 à Plougoulm au lieu-dit : Chabous à 76 ans)
et Françoise LE SAINT, majeure, née le 28/09/1860 à Saint Pol de Léon au lieu-dit : La Chaise et résidant à Plougoulm, cultivatrice, fille de Allain, cultivateur (décédé le 10/03/1901 à Plougoulm au lieu-dit : Bourapa à 82 ans) et de Françoise QUEMENER, ex cultivatrice, décédée le 19/02/1879 à Plougoulm au lieu-dit : Bourapa à 59 ans. Les témoins à sa naissance : François L’HOSTIS, scieur de long, 54 ans et François CLEGUER, aussi scieur de long, 54 ans. Les deux habitants séparément à Plougoulm.
Témoins au mariage : Louis LE CAM, 36 ans, instituteur à Plougoulm ; Jean Marie BIHAN, 21 ans, instituteur à Plougoulm ; Ollivier QUEAU, 36 ans, cultivateur à Plougoulm et Maurice MEAR, 23 ans, cultivateur à Plouzévédé.
Décès du mari: Décès : 18/05/1899 à Plougoulm au lieu-dit : Bourapa, décès de Jean BODENAND, âgé de 42 ans, cultivateur, enfant de Claude, décédé et de Marie ROUE, décédée.
Conjoint : Françoise LE SAINT.
Témoins : Paul BODENAND, 41 ans, cultivateur à Plougoulm, son frère et Pierre BERTEVAS, 42 ans, cultivateur et voisin.
Je ne trouve rien sur Françoise LE SAINT.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne soirée.
Michel GAUDEC
+ de Françoise LE SAINT épouse de Jean BODENAND après 1900 Haut Léon
Modérateur : L'équipe du forum
-
-
Re: + de Françoise LE SAINT épouse de Jean BODENAND après 1900 Haut Léon
Bonjour Patricia,
je vous remercie pour votre aide, cela m'avance bien dans cette rechercher.
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année.
Michel GAUDEC.
je vous remercie pour votre aide, cela m'avance bien dans cette rechercher.
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année.
Michel GAUDEC.