Bonjour à toutes et à tous ,
J'ai besoin de votre aide pour trouver un acte de naissance celui de Rosalie Roué née le 03.09.1897 Saint-Méen ( rien de numérisé pour le moment ).J'ai trouvé la date de sa naissance sur son acte de mariage 1922 Nantes et je vais essayer de trouver la date de son décès qui je pense est sur Nantes ou Saint Nazaire ou Le Cormier, je pense ne pas avoir de soucis pour le trouver .Si toutefois ce n'est pas possible? je ferai la demande en mairie .
Merci pour votre aide.
Bonne journée et peut être à bientôt..
Florence
Rosalie ROUE naissance Saint-Méen 1897
Modérateur : L'équipe du forum
-
-
Re: Rosalie roué naissance Saint-Méen
Re bonjour,
Je précise que mr Cazuc D m'a déja trouvé des informations sur Rosalie date de naissance et mariage et ce que j'aimerai avoir en plus c'est l'acte de naissance pour l'imprimer et le classer dans mon dossier de généalogie .
Merci
Florence
Je précise que mr Cazuc D m'a déja trouvé des informations sur Rosalie date de naissance et mariage et ce que j'aimerai avoir en plus c'est l'acte de naissance pour l'imprimer et le classer dans mon dossier de généalogie .
Merci
Florence
-
Re: Rosalie roué naissance Saint-Méen
Encore moi !désolée je me répond à moi même !.Excusez moi
Mr Cazuc m'a indiqué les mentions marginales sur acte de naissance "mariage" et "décès le 29.10.1982 à Saint-Nazaire "donc pour l'acte du décès de Rosalie je ferai la demande par courrier postal aux archives de Saint Nazaire.
Merci
Florence
Mr Cazuc m'a indiqué les mentions marginales sur acte de naissance "mariage" et "décès le 29.10.1982 à Saint-Nazaire "donc pour l'acte du décès de Rosalie je ferai la demande par courrier postal aux archives de Saint Nazaire.
Merci
Florence
- Philippe LEONI
- Photographe
Re: Rosalie ROUE naissance Saint-Méen
Philippe LEONI
8978 B
8978 B
-
Re: Rosalie ROUE naissance Saint-Méen
Bonsoir Philippe,
Merci pour l'envoi de cet acte c'est super!
Désolée je me suis emmêlée en faisant mon message tout à l'heure , je fais tellement de recherches en ce moment entre le Nord ,la Belgique, le Finistère, la Loire Atlantique je m'y perds un peu parfois.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous remercie beaucoup
Florence
Merci pour l'envoi de cet acte c'est super!
Désolée je me suis emmêlée en faisant mon message tout à l'heure , je fais tellement de recherches en ce moment entre le Nord ,la Belgique, le Finistère, la Loire Atlantique je m'y perds un peu parfois.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous remercie beaucoup
Florence
-
Re: Rosalie ROUE naissance Saint-Méen 1897
Bonjour, je m'appelle Francine Roué, fille de Roué Jean né le 5/4/33 à Brest, petite fille de François Roué né le 2 /2/1901 à Ploudaniel qui avait 7 frères et sœurs :Marguerite, Henriette, Jean, Philomène, Jeanne, Guillaume et Rosalie. Famille ds le Nord, Belgique, Finistère, et Loire Atlantique.
Il semblerait que nous soyons apparentés. J'ai reconstitué une partie de l'arbre généalogique.
Cordialement
Il semblerait que nous soyons apparentés. J'ai reconstitué une partie de l'arbre généalogique.
Cordialement
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Bonjour
et Bienvenue sur le forum
L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
N'oubliez pas de signer vos messages, un prénom, les colistiers aiment bien !
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse

L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.

N'oubliez pas de signer vos messages, un prénom, les colistiers aiment bien !
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
-
Bonjour Francine,
Oui en effet nous sommes bien de la même famille et de mon côté j'ai aussi fait l'arbre généalogique .Merci pour votre message contactez moi s'il vous plait que l'on en discute ,c'est avec plaisir que je partagerai avec vous le résultat de mes recherches .Bonne journée
Amicalement,
Florence
Oui en effet nous sommes bien de la même famille et de mon côté j'ai aussi fait l'arbre généalogique .Merci pour votre message contactez moi s'il vous plait que l'on en discute ,c'est avec plaisir que je partagerai avec vous le résultat de mes recherches .Bonne journée
Amicalement,
Florence