Bonjour
je recherche l'ascendance de Marie LE ROUX mariée le 18/7/1658 à Sizun avec Yves PENCREACH
Elle est décédée le 8/1/1711 à Ploudiry
Elle a deux frères : Charles et Michel :
Série 16 B 392 Cour de Landerneau CD 25-02
Photos 123-124
Du 26 juin 1694
DECRET DE MARIAGE
A comparu Yvon Le ROUX fils de défunt Charles Le ROUX et Françoise LEON, émancipé sous l’autorite de Pierre
POULIQUEN demeurant au moulin du Drennec, paroisse de Sizun.
Il recherche en mariage Renée YVINEC fille de défunt Allain YVINEC et Marie Le (CREN ?) sa veuve demeurant au
lieu de Heslein Bras paroisse de Commana
Se sont présentés :
Michel Le ROUX frère du père du mineur demeurant au lien de( Quiolen ?) en Ploudiry
Yvon PENCREACH mary de Marie Le ROUX, icelle soeur du père du mineur demeurant au lieu de Comloguen
Jacques QUEMENEUR cousin germain au père du mineur demeurant au lieu du Drennec ,Ploudiry
Allain MANACH mary de Anne CREN, icelle cousine germaine à la mère dudit mineur, demeurant au lieu de
Quivgudon, Sizun
Herve POULIQUEN cousin germain à la mère dudit mineur demeurant au moulin du Drennec paroisse de Sizun
Yves SOUBIGOU mary de Catherine YVINEC icelle cousine germaine de la mère du mineur demeurant au lieu du
Hengoat Sizun
Ont signé :
Michel Le Roux- Yvon Pengréach
J'essaye de trouver l'ascendance de cette fratrie en essayant d'identifier ce frère Michel
je trouve deux Michel LE ROUX dans la région :
1 Michel LE ROUX x Anne PODEUR père de François LE ROUX né le 13/7/1672 à Pont Christ
2 Michel LE ROUX x 29/1/1674 Ploudiry Françoise NICOLAS (4enfants) xx Jacquette LE COULM 4/8/1681 Ploudiry (7 enfants)
Ce dernier Michel LE ROUX est fils de Yvon LE ROUX et de Françoise BEUZIT
Merci pour vos suggestions
Marie LE ROUX x Yves PENCREACH 1658 Sizun Ploudiry
Modérateur : L'équipe du forum
- Jean Jacques BRENEOL
Marie LE ROUX x Yves PENCREACH 1658 Sizun Ploudiry
gedcom 428 000 individus au 21/08/2025