Jeanne BRENAUT Irvillac née en 1686

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Avatar du membre
Jean Jacques BRENEOL
Messages : 4700
Enregistré le : 17/11/2006 20:50
Localisation : (75) Paris

Jeanne BRENAUT Irvillac née en 1686

Message par Jean Jacques BRENEOL »

Bonjour

Hervé BRENAUT x Jeanne PONCIN ont eu 6 enfants nés à Irvillac dont Jeanne née le 18/5/1686


Cette Jeanne le l'ai mise épouse de Sébastien LE CANN (mariage non filiatif 1/2/1706) car elle décède le 26/1/1724 à 38 ans Irvillac donc née vers 1685 et que parmi les marraines de ses enfants les deux ayeules apparaissent

J'ai quand même un doute car j'ai également une Jeanne BRENAUT qui épouse Alain BRENAUT le 13/2/1702 au Tréhou elle est dite fille de Hervé et originaire d'Irvillac , elle décède le 6/10/1745 à un âge non précisé; Alain BRENAUT est dit fils de Yves né au tréhou

deux enfants dont voici les parrains et marraines

Parrain : Yves BRENNAUT
Marraine : Janne HERGOUHALCH
Parrain : Yves BRENNAUT
Marraine : Catherine BRENNAUT

Les BRENAUT sont probablement des oncles et une tante mais de quel côté ?

Les deux enfants de Alain BRENAUT x Jeanne BRENAUT sont nés au Tréhou au lieu dit Roslogan

Pour moi Alain BRENAUT x Jeanne BRENAUT est fils de Yves BRENAUT x Louise KERBRAT ceux mariés en 1673 au Tréhou dont 6 enfants nés au tréhou Roslogan


Un Alain BRENAUT décède en 1746

sépulture - 31/05/1746 - Le Tréhou (Roslogan)
BRENOT Alain
Témoins : GUILLAUME et LOUIS frères
Identifiant CGF de l'acte : D-1746-2929400-71241-01188 - (Relevé 'BMS <=1792')

Problème : pas de Guillaume ni de Louis parmi les enfants de Yves BRENAUT x Louise KERBRAT


Je cherche à savoir si cet Alain BRENAUT est bien l'époux de Jeanne BRENAUT et surtout je recherche l'ascendance de Jeanne BRENAUT x Alain BRENAUT


merci
gedcom 416 116 individus au 18/04/2024 :D
Répondre