Guillaume KERBRAT x Jeanne SIMON 1677 Le Tréhou

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Avatar du membre
Jean Jacques BRENEOL
Messages : 4700
Enregistré le : 17/11/2006 20:50
Localisation : (75) Paris

Guillaume KERBRAT x Jeanne SIMON 1677 Le Tréhou

Message par Jean Jacques BRENEOL »

Bonjour

Guillaume KERBRAT x Jeanne SIMON sont mes SOSAS 7370-7371; je cherche à étoffer l'ascendance de Guillaume KERBRAT fils d'un autre Guillaume par le biais des témoins

mariage - 24/05/1677 - Le Tréhou
KERBRAT Guillaume
Mesnager,
Domicilié à Kerbrun
fils de Guillaume, décédé
SIMON Janne
Mesnagère,
Domiciliée à Kerbrun
fille de Herry, décédé
Témoins : Alain MANACH beau frère du marié Alain LE STANG parent Jan SIMON frère de la mariée mesnagers Jan GUENNOU sacriste J. DENIEL soubscuré


Je pense que Alain MANACH est celui marié à Jeanne BRELIVET le 11/8/1667 au Tréhou ; il décède le 11/4/1701 au Tréhou Kerbrun même lieu dit que Guillaume KERBRAT

Je n'arrive pas à saisir comment Alain MANACH marié à une BRELIVET puisse être le beau frère de Guillaume KERBRAT marié à une SIMON à moins qu'il ne soit d'abord marié à une KERBRAT ou une SIMON


Je pense que Alain LE STANC est celui marié le 7/2/1656 au Tréhou avec Anne KERBRAT née le 19/6/1636 au Tréhou fille de Pierre et de Françoise ANDRE

Ici aussi j'ai du mal à appréhender le lien de parenté entre Guillaume KERBRAT et Alain LE STANG

Merci d'avance pour votre aide
gedcom 416 116 individus au 18/04/2024 :D
Répondre