GRAVEC Michel X QUEFFELEC Anne entre 1803 et 1809

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
JAFFRES Madeleine
Messages : 318
Enregistré le : 22/03/2007 13:03
Localisation : (29) Brest

GRAVEC Michel X QUEFFELEC Anne entre 1803 et 1809

Message par JAFFRES Madeleine »

Bonjour à tous,

Je suis depuis de nombreuses années à la recherche d'un mariage.
Je pensais qu'au fil des ans, les relevés CGF et les actes mis en ligne étant de plus en plus nombreux, je finirais par trouver, mais toujours rien.

Il s'agit du mariage de Michel GRAVEC (GRAVET CRAVEC) et de Anne QUEFFELEC qui a eu lieu possiblement entre 1803 et 1809.

Anne QUEFFELEC est ° en 1790 à Plomodiern, fille de Jean et de Jeanne Marie QUEMENER.

Michel GRAVEC est ° à Plonévez du Faou en 1781, fils de Pierre et de Marie LE GINQ.

Le 1er enfant (trouvé) naît en 1809 à Châteaulin, les autres enfants naissent à Châteaulin jusqu'en 1822 puis à Cast jusqu'en 1829.

J'ai consulté les registres de Plomodiern, Ploéven, Cast, Châteaulin, Plonévez du Faou, Collorec (manque : an XIII, 1806 et 1807).
Il resterait Loqueffret qui n'est pas en ligne.

J'ai l'ascendance du couple, trouvée par d'autres actes, mais j'aimerais avoir confirmation par l'acte de mariage.

Si quelqu'un pouvait me donner une piste, merci d'avance.

Bien cordialement.
Madeleine
Madeleine Jaffrès
CGF 9407 B
Répondre