François BRETON et Marie POULIQUEN XVIIIe Saint-Thégonnec et/ou Lampaul-Guimiliau

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
grisan29
Messages : 917
Enregistré le : 25/01/2015 14:50
Localisation : (29)Plouvorn

François BRETON et Marie POULIQUEN XVIIIe Saint-Thégonnec et/ou Lampaul-Guimiliau

Message par grisan29 »

bonjour a tout le forum
je voudrais savoir si c'est le même couple qui a eu ses enfant à Lampaul Guimiliau puis à St thégonnec
leur 4 premiers enfants sont nés a guimiliau et les 4 autres a St Thégonnec
mais RECIF ne donne pas d'autres mariage que celui de Lampaul en restant sur cette année la, après il y en a d'autre après 1759
mariage - 21/07/1704 - Lampaul-Guimiliau
BRETON François
Notes époux : de St Sauveur en Comanna
POULIQUEN Marie
Notes épouse : de cette trefve
Témoins : Mire nicolas Laurens bachelier de theologie en la faculté de Paris sieur recteur de Guimiliau (s), rené Stephan ptre (s), A:Abgrall ptre (s), jan Breton (s), yves Poulliquen (s), françois Rannou curé de Lanpaul (s)
Identifiant CGF de l'acte : M-1704-2909700-60989-00297 - (Relevé 'BMS <=1792')


les enfants de Lampaul sont nés 1706-1707-1709-1711mon sosa
les enfants de St Thégonnec sont nés de 1713-1714-1715-1717

Merci pour la modification du titre par le modérateur
j'ai oublier de vous dires que Les parents sont décédés à St Thégonnec lui le 11/7/1725 et elle le 30/11/1742
Amicalement
Pascal PRIGENT
étude des PRIGENT/GUILLOU coté paternel et GUEGUEN/LE SAINT coté maternelle
cgf15892
Répondre