ascendance couple CREACH François x CREACH Marie < 1626 ST POL DE LEON

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
serge prigent
Messages : 102
Enregistré le : 22/11/2006 9:09
Localisation : 29570 ROSCANVEL

ascendance couple CREACH François x CREACH Marie < 1626 ST POL DE LEON

Message par serge prigent »

Bonjour je suis à la recherche de précisions concernant le couple François CREACH (CNEACH) X Marie CREACH x estimé avant 1626. J'aimerai savoir si la filiation des parents respectifs des mariés est issue d'aveux ou autres documents.

leurs naissances et parents sur GENEANET donnent :

François né le 31.03.1603 à ST POL est dit fils de Hervé et de OLLIER Marie

Marie née le 28.02.1605 à ST POL est dite fille de Philippe et PEZRON Constance.


Toujours sur GENEANET plusieurs généalogistes donnent pour parents de Hervé et de Philippe le couple Nicolas CREACH X Catherine COANT. Ce qui en fait des cousins d'où dispenses de consanguinité pour ces unions.

lequel Nicolas CREACH serait né le 1er juillet 1544 - Sibiril, et décédé le 30 janvier 1574 - Sibiril, je ne vois pas comment ces dates ont pu être trouvées

l'ascendance de ces CREACH remonte encore de deux générations.

Je suis preneur de toutes informations sur ces familles.
Cordialement et bloavez mad à toutes et à tous.
Serge PRIGENT
CGF 5327C
ancestris
Répondre