Bonjour à tous et à toutes,
à partir de la base RECIF et des renseignements obtenus sur ce couple (mariage à Tréflez le 03/07/1782), j'ai cherché à trouver l'acte désormais disponible grâce à la mise en ligne des photos, en vain...
Y aurait-il des lacunes dans ce registre pour l'année en question ?
Merci pour votre aide, et bonne année 2019 au CGF !
Pierre QUIOC x Anne Charlotte LE GOFF 1782 Tréflex
Modérateur : L'équipe du forum
Pierre QUIOC x Anne Charlotte LE GOFF 1782 Tréflex
Michel
adhérent CGF 05408
adhérent CGF 05408
- SebastienCanevet
Re: Pierre QUIOC/Anne Charlotte LE GOFF
Bonjour,
Oui, effectivement, on passe de la vue 56 mentionnant un baptême le 20 avril 1782 à la vue 57, qui est la première page de l'année 1783.
Oui, effectivement, on passe de la vue 56 mentionnant un baptême le 20 avril 1782 à la vue 57, qui est la première page de l'année 1783.
Sébastien Canévet - CGF 15944
Recherches : Canévet, Kernoa, Fily (de Kerneis)
Re: Pierre QUIOC x Anne Charlotte LE GOFF 1782 Tréflex
Bonjour Monsieur Canevet,
merci pour votre réponse si rapide. Je me permets de vous poser une autre question : si l'acte est inexistant dans le registre, par quel biais a t-il été possible de trouver les références de cet acte dans Recif ? A moins que la personne qui a photographié le registre ait eu un moment d'inattention et ait sauté des pages ?
Bonne soirée à vous,
M. Malirat
merci pour votre réponse si rapide. Je me permets de vous poser une autre question : si l'acte est inexistant dans le registre, par quel biais a t-il été possible de trouver les références de cet acte dans Recif ? A moins que la personne qui a photographié le registre ait eu un moment d'inattention et ait sauté des pages ?
Bonne soirée à vous,
M. Malirat
Michel
adhérent CGF 05408
adhérent CGF 05408
- SebastienCanevet
Re: Pierre QUIOC x Anne Charlotte LE GOFF 1782 Tréflex
Bonjour Michel,
Je l'ignore, il vaudrait mieux demander aux instances dirigeantes, quitte à signaler le problème dans la rubrique idoine.
L'explication de l'oubli est plausible.
Bonne soirée
Je l'ignore, il vaudrait mieux demander aux instances dirigeantes, quitte à signaler le problème dans la rubrique idoine.
L'explication de l'oubli est plausible.
Bonne soirée
Sébastien Canévet - CGF 15944