Recherche de cousins pour le patronyme KERVARREC etc

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
cgf05442
Messages : 12
Enregistré le : 11/02/2016 16:05
Localisation : morlaix

Recherche de cousins pour le patronyme KERVARREC etc

Message par cgf05442 »

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si dans le forum il y a des membres qui ont dans leurs sosas le patronyme KERVARREC/KERVAREC/KERMARREC etc. Mes ancêtres se trouvent seulement dans le Finistère Nord (plougasnou, guimaec, lanmeur, plouigneau, ploujean, morlaix, etc. Je recherche systématiquement tous les KERVARREC du Trégor. J'en possède déjà un certain nombre dont la majorité font partie de mes sosas, je dirai même qu'ils sont tous issus du couple Jan KERVARREC né vers 1635 et ayant fait souche à Plougasnou x GUILLOU Marguerite. Cela fait près de 35 ans que je me suis intéressée à cette branche. Je serais très heureuse de connaître mes cousins généalogistes. Un couple est parti à Plestin les Grèves vers 1778 année ou nait leur seconde fille catherine ° 1779. Ce couple était : Yves KERVAREC X 1776 Plouégat Guerrand Catherine GUEZELOU.

Vous pouvez me poser toutes sortes de questions je vous répondrai sur le forum ou en privé.

Merci beaucoup pour l'attention que vous porterez pour mon message.

Je vous souhaite une très bonne journée et de très bonnes fêtes de noël.

Françoise BRANCY
(ma mère porte le patronyme KERVARREC)
Répondre