Aide Actes mariage Recif ANTHOINE 1820 Berhet et 1793 Prat

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
FICHAUT
Messages : 10
Enregistré le : 22/11/2006 11:37
Localisation : (75) Paris

Aide Actes mariage Recif ANTHOINE 1820 Berhet et 1793 Prat

Message par FICHAUT »

Bonjour
Recif héberge les actes du Tregor. J'ai deux mariages sur lequels je suis bloquée : celui de Anthoine avec Jalivet en 1820 Berhet, celui de Anthoine avec Bon en 1793 sur Prat
Si une bonne ame pouvait aller voir sur Recif pour me dire ce qu'il raconte, j'ai malheureusement mangé tous mes points et les archives Genearmor ne recensent pas encore ses dates.

Merci d'avance de votre aide

pascale
CGF 03559
puluhen alain
Messages : 7
Enregistré le : 21/11/2006 18:03
Localisation : (29) Guipavas

mariageAnthoien et Jalivet puis Anthoine et Le Bon

Message par puluhen alain »

bonjour Pascale, mariage entre Anthoien (orthographié ainsi sur RECIF) Jean Marie et Jalivet Marie le 25 octobre 1820 à Berthet. Les parents de Jean Marie sont René et DENIS Anne. Jean Marie est né le 4 frimaire AN 4 à Mantallot.Les parents de Marie sont François et Pluzunet Anne(décédée).Marie est née le 6 brumaire AN 11 à Berthet. Pour l autre mariage Anthoine Jean est marié avec Le Bon Cheronne le 1 octobre 1793 à Prat.Les parents des mariés ne sont pas mentionnés.Bonne chance pour la suite.Alain
Répondre