J'ai ce couple dans mon ascendance et je ne trouve pas l'ascendance de François DENIEL
mariage - 17/11/1723 - Coat-Méal
DANIEL François
Notes époux : Décret de x du 02.11
et
MAREC Marie
fille de François, présent
Témoins : le père de la X, jean Monot, le sieur Gallay (signe B:Gallay), c:Quemeneur (s), jan le Bihan (s), f Deniel (s), marie theresse Pichard (s), F MAREC (s), f:Guillon prieur recteur (s)
Notes : bans tant à Coatmeal qu'à Bourg Blanc
relevé récif 2018. remerciements
Peut être que quelqu'un aurait eu accès à ce décret ?
Côté parrain et marraine de ce couple pas grand chose, en plus il manque les parrains et marraines des deux premières naissances
26/11/1724 Coat Méal (Pays : Plabennec ) baptême ou naissance DANIEL Marie Enfant de François et de MAREC Marie
26/11/1724 Coat Méal (Pays : Plabennec ) baptême ou naissance DANIEL Marie Gabrielle Enfant de François et de MAREC Marie
19/01/1726 Coat Méal (Pays : Plabennec ) baptême ou naissance DENIEL François Enfant de François et de MAREC Marie Parrain : François CLOAREC Marraine : Jeanne MAREC
07/09/1730 Coat Méal (Pays : Plabennec ) baptême ou naissance DENIEL Marie Françoise Enfant de François et de MAREC Marie Parrain : André DENIEL Marraine : Françoise LE LANN
17/10/1733 Coat Méal (Pays : Plabennec ) baptême ou naissance DENIEL Yves Enfant de François et de MAREC Marie Parrain : Yves NICOLAS Marraine : Marie GUENODEN
16/03/1736 Coat Méal (Pays : Plabennec ) baptême ou naissance DENIEL Marie Jeanne Enfant de François et de MAREC Marie Parrain : Jean HAMONIC Marraine : Marie QUEMENEUR
20/03/1738 Coat Méal (Pays : Plabennec ) baptême ou naissance DENIEL Marie Enfant de François et de MAREC Marie Parrain : Jean MARZIN Marraine : Marie FLOCH
07/06/1741 Coat Méal (Pays : Plabennec ) baptême ou naissance DENIEL Ollivier Enfant de François et de MAREC Marie Parrain : Olivier BOUTERAOU Marraine : Françoise KERNOAS
06/10/1743 Coat Méal (Pays : Plabennec ) baptême ou naissance DENIEL Yves Enfant de François et de MAREC Marie Parrain : Yves QUENEA Marraine : Isabelle LE REFLOC Mentions marginales : décédé (obit) le 7/11/1743
François DENIEL
Décédé le 5 octobre 1771 - Coat Méal (29) , à l’âge de 72 ans
Témoins au décès : Son épouse , FLOCH Gabriel ( son gendre) , FLOCH Marie ( sa belle fille) , HELIES René et SIMON Claude
Marie MARREC
Décédée le 7 mai 1773 - Coat Méal (29) , à l’âge de 70 ans
conjoint : DENIEL françois ( décédé) . Témoins au décès : FLOCH Gabriel et TOURNELLEC Jean (ses gendres) , DENIEL Marie ( sa fille) , FLOCH marie ( sa brue) , HELIES René , SIMON Claude , DENIEL Françoise ( clarifiée )
Il y a bien un couple qui serait de bons candidats car ils ont eu un fils François DENIEL en 1698
baptême - 08/07/1698 - Coat-Méal
DENIEL François
enfant de Hervé et de Anne BERNICOT
Témoins : Jan JESTIN prieur et recteur
Parrain : Maurice BERNICOT
Marraine : Marie B...
baptême - 26/01/1701 - Coat-Méal
DENIEL Marguerite
baptême - 08/04/1706 - Coat-Méal
DENIEL Guillaume
baptême - 26/03/1714 - Coat-Méal
DENIEL Louise
Relevés récif 2018. remerciements
Là encore il manque les parrains et marraines !!!

Je n'ai pas pour encore trouvé avec certitude le lien entre François DENIEL et le couple Hervé DENIEL x Anne BERNICOT
J'aimerai savoir si quelqu'un a eu plus de succès que moi sur cette famille ????
Cordialement

Jacqueline