Bonjour,
Afin d'essayer de trouver une filiation,
je recherche un mariage, celui d'Ambroise Cavellat et Marie Marzin entre 1797 - 1811 à probablement St Thois. Ils ont eu un enfant Jean Cavellat né le 03/12/1811 à St Thois - Kvern (Ambroise avait 44 ans à la naissance de son fils).
J'ai trouvé un autre Ambroise Cavellat né vers (1811-44=1767) mais il est marié à Marie Brochec.
Si Marie Broche est décédée avant 1811 il se peut que cela soit le même et remarie à Marie Marzin , mais encore faut-il que je trouve le décés de Marie Brochec anvant 1811 et sur probalement aussi St Thois.
Avez vous une liste des mariges et déces sur St Thois. ou mieux encore des copies d'actes sur la commune de St Thois
Cordialement.
Luc.piron@laposte.net
x CAVELLAT Ambroise-MARZIN Marie, St Thois ?, vers 1800
Modérateur : L'équipe du forum
-
Actes sur St Thois
luc.piron@laposte.net
CG22 N°2949
CG22 N°2949
- Eric Ménez
- Photographe
Bonsoir Luc,
J'ai déplacé votre message du Forum Entraide Numérique vers le Forum famille.
Le forum Entraide numérique est destiné à obtenir une photo numérique d'un acte. La demande doit être précise sur le lieu et la date.
Ex : Je désire obtenir la photo numérique de mon AAGP né le ...... à......
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopi ... =9197#9197
Sur le forum Entraide Numérique, vous pouvez voir apparaître une aide pour une commune. Dans ce cas, vous pouvez demander à la personne si elle veut bien prendre en charge la dite recherche.
Bien cordialement,
Eric
J'ai déplacé votre message du Forum Entraide Numérique vers le Forum famille.
Le forum Entraide numérique est destiné à obtenir une photo numérique d'un acte. La demande doit être précise sur le lieu et la date.
Ex : Je désire obtenir la photo numérique de mon AAGP né le ...... à......
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopi ... =9197#9197
Sur le forum Entraide Numérique, vous pouvez voir apparaître une aide pour une commune. Dans ce cas, vous pouvez demander à la personne si elle veut bien prendre en charge la dite recherche.
Bien cordialement,
Eric