Gilette PETON x Gabriel LE COAT région Plouguin vers 1680

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Avatar du membre
Jean Jacques BRENEOL
Messages : 4689
Enregistré le : 17/11/2006 20:50
Localisation : (75) Paris

Gilette PETON x Gabriel LE COAT région Plouguin vers 1680

Message par Jean Jacques BRENEOL »

Bonjour

Gilette PETON x Gabriel LE COAT sont mes SOSAS 1233-1234 parents de 9 enfants nés à Plouguin à partir de 1688

Je recherche leurs ascendances respectives

Concernant Gilette PETON, je viens d'avancer un peu à la lecture d'un acte relevé par Jean François POTIN (merci)
14/12/1700
hervé BALCH (Kermeat Plourin) et Hamon RICHART x Anne PETTON (Keranou), Jean LE RUN x Michelle PETTON, pour Messire Jacques PETTON prêtre(Braz), Marie PETTON x Gabriel BERTHELE (Landerneau) ; François TREBAOL pour Hamon, Yves, Jean, François (Kerangounan Plouarzel), François CALVEZ x Renée PETTON pour Hamon PETTON, Gilette PETTON x Gabriel LE COAT, Catherine PETTON x François ?....Hamon, Renée, Gilette, Catherine enfants de Jean PETON (+) (Keriouran)

J'apprends donc que Gilette est fille de Jean décédé avant 1700 et est sœur de Hamon, Renée (x François CALVEZ) et Catherine (x avec François ?) et d'une façon ou d'une autre reliée à
Hamon RICHART x Anne PETTON
jean LERUN x Michelle PETTON
Messire Jacques PETTON prêtre
Marie PETTON x Gabriel BERTHELE (Landerneau)

Merci pour vos observations

Cordialement
gedcom 412 316 individus au 09/11/2023 :D
Répondre