Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
j'ai oublié une 3ième Piste sur GENEANET -mais que j'avais éliminée
qui donne pour parents de Catherine : Père Noël et Mère Marie EOZENES et comme date de naissance 03/10/1648 St Thégonnec ce qui lui ferait 10 ans à la naissance de son 1er enfant (27/01/1658)
Il y a de fortes chances qu'elle soit fille de Guillaume et Françoise SENECHAL.
Le parrain du 1er enfant de Jacques et Catherine = Jacques BOTHOREL
Jacques BOTHOREL épouse Jeanne MADEC avant 1655 probablement St Thégonnec Parmi les marraines on retrouve plusieurs SENECHAL : Anne, Françoise et Jeanne.
Je n'ai pas le + de Jacques, son épouse Jeanne MADEC + 08/02/1685 St Thé Menhars
On trouve 2 decès de Françoise SENECHAL dont une le 12/11/1652 à Penfo (ne peut-être la marraine citée plus haut (1660))
Le couple Guillaume BOTHOREL X Françoise SENECHAL a 4 enfants de 1619 à 1640 ( ce qui laisse pas mal de place pour en avoir d'autres entre 1619 et 1627 puis de 1630 à 1640)
Amicalement Christian généalogie dans le Haut Léon, le Trégor Finistèrien, le Poher et le Morbihan CGF 8041M