Bonjour à tous,
Je recherche le mariage de François le Guilcher avec Marguerite Guenguan probablement sur St Pol de Léon autour de 1653 ..
ainsi que leur + si possible
Merci d'avance
Sylvie
François Le GUILCHER X Mgte GUENGAN 1653 Saint-Pol-de-Léon
Modérateur : L'équipe du forum
-
Re: François Le GUILCHER X Mgte GUENGAN 1653 Saint-Pol-de-Léon
Bonsoir sylvie , francois est + à carantec chez son gendre francois saout x francoise guilcher le 5 4 1709 .
en ce qui concerne marguerite le 19 9 1693 st pol trégondern 60 ans sous le nom de menguamp ?? fille de christien et corre marguerite ??
Pas de date de X
Kénavo
henri cazuc cgf 05542
en ce qui concerne marguerite le 19 9 1693 st pol trégondern 60 ans sous le nom de menguamp ?? fille de christien et corre marguerite ??
Pas de date de X
Kénavo
henri cazuc cgf 05542
-
Re: François Le GUILCHER X Mgte GUENGAN 1653 Saint-Pol-de-Léon
Bonjour Henri, merci pour les infos
j'avais également fille de Christian et Mgte Corre, le dit Christian fils d'un autre Christian je crois..
quelqu'un sait il si on a accès aux archives de St Pol et si oui jusqu'où remontent elles, il me semble qu'il y a quelques années, ça remontait assez loin
mais là je ne sais plus.
Bonne journée à tous,
sylvie

j'avais également fille de Christian et Mgte Corre, le dit Christian fils d'un autre Christian je crois..
quelqu'un sait il si on a accès aux archives de St Pol et si oui jusqu'où remontent elles, il me semble qu'il y a quelques années, ça remontait assez loin
mais là je ne sais plus.
Bonne journée à tous,
sylvie
CGF 3442M