+ couple Jean LE DUFF x 1894 Anne LE JOLY sur Plouescat

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
michel GAUDEC
Messages : 196
Enregistré le : 22/03/2015 10:47
Localisation : tréflez

+ couple Jean LE DUFF x 1894 Anne LE JOLY sur Plouescat

Message par michel GAUDEC »

Bonjour à toutes et à tous,
je recherche les décès de Jean LE DUFF et Anne LE JOLY sur Plouescat certainement.
Voici ce que j'ai:

27/10/1894 à Plouescat, mariage entre Jean LE DUFF, âgé de 27 ans, né le 09/03/1867 à Plouescat, cultivateur, fils de Paul Marie, cultivateur et de Elisabeth CUIEC
et Anne LE JOLY, âgée de 26 ans, née le 08/08/1868 à Plouescat au lieu-dit : Kernéach, cultivatrice, fille de Yves, cultivateur et de Marguerite MERCER. Les témoins : René GRALL, 28 ans, menuisier et bedeau du bourg ; Guillaume PAGE, garde champêtre, 67 ans, aussi du bourg.
Témoins au mariage : Ovide THEVEN, 47 ans, commerçant; Allain CAROFF, 51 ans, cultivateur; René ULVOAS, 43 ans, tailleur; Jean JAOUEN, 34 ans, beau-frère du marié, cultivateur.

De cette union naîtront 7 enfants à Plouescat : François en 1895 ; Jeanne Marie en 1897 ; Marie Françoise en 1899 ; François Marie en 1901 ; Marie Anne en 1904, Jean Marie en 1908 et Yves Marie en 1910.

Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée.
Michel GAUDEC (p26).
Répondre