JOUHEN Olivier x DAVID Catherine/Trégourez vers 1613

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
jean defasse
Messages : 13
Enregistré le : 14/02/2018 16:01
Localisation : 92

JOUHEN Olivier x DAVID Catherine/Trégourez vers 1613

Message par jean defasse »

Bonjour,


Je recherche l'ascendance de DAVID Catherine.
Née vers 1590/1600, mariée avec JOUHEN Olivier avant 1613, elle est décédée le 24 août 1667 à Trégourez.
De cette union, naitrons 7 enfants entre février 1613 et février 1632 à Trégourez.

On trouve plusieurs versions pour l'ascendance de cette Catherine :
- fille de Louis et de BRANQUEC Anne, et petite fille de DAVID Pierre et de LE GALL Bleuen
(dans cette version DAVID Louis pourrait être celui cité comme parrain à la naissance de Catherine en mars 1616 et BRANQUEC Anne, marraine de la
naissance de Anne en octobre 1618)
- fille de Pierre et de LE GALL Bleuen
- fille d'Olivier, et petite-fille de DAVID Pierre et de LE GALL Bleuen
(dans cette version est pris en compte DAVID Marie, fille d'Olivier marraine de la naissance de Marie en mars 1621)


En fait, les versions proposées sont proches les unes des autres, et j'ai bien sûr le sentiment que ces parentés sont proches de la vérité.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Cordialement
Répondre