Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Bonsoir à tous je recherche l'ascendance de Yvon Joseph CORBIQUE il s'est X en 6/1936 à Morlaix avec margueritte PENVEN une soeur Irène CORBIQUE X en 01/1935 avec Pierre le JEUNE à Morlaix Merci pour vos pistes et votre aide Bonne soirée
Bonsoir, Irène est née le 26 décembre 1914, à Chak Haripur, Sirajganj, Bengladesh Yvon , le 11 juin 1912, Morlaix
Disparu Le 14 avril 1941, Hohenstein , Powiat olsztyński
Autres informations Grade: brig. Unité: 11e R.A.C. Camp: Stalag VII A. Pays: ALLEMAGNE Lieu: Hohenstein Liste: Liste officielle No 91 de prisonniers français A Paris le 14 avril 1941
Bonjour, ils venaient sans doute du 22, mais hier les sites étaient en rade. Pas trouvé aujourd'hui. Il te reste à éplucher le recensement de Morlaix en 1911 ..... ?
Bonsoir à tous, qu'est-ce qui a bien pu justifier la présence d'un couple de bretons dans les années 1914 au bengladesh ? un militaire ? Quelqu'un aurait-il une explication ?
dis donc JC il va falloir arrêter d'abuser du whisky ils sont ° à Saint Denis où est-ce que tu as trouvé ces infos ? j'ai failli partir au bengladesh chercher un acte de ° ils sont enfants de Joseph Emile CORBIQUE et de LAMOULLER Marie Rosalie je poursuis mes recherches bonne journée à tous
Merci JC, j'étais remontée jusqu'à Saint Denis. Reste à trouver l'ascendance de sa mère Thérèse CORBIQUE + à Saint Ouen en 1907, elle doit être originaire des Côtes d'armor mais où ? Bonne journée
Arrondissement : GUINGAMP - Canton : BOURBRIAC 26/10/1866 Saint-Adrien (22271) CORBIC Marie Térèse, fille enfant de CORBIC Silveste / Laboureur / 28 ans, St-Adrien (22) et de GOFF (LE) Marie Jeanne / Filandière / 25 ans, St-Adrien (22) Parrain (ou Témoin) : MOIGNE (LE) Yves / 68 ans, laboureur, St-Adrien (22) Marraine (ou Témoin) : GOFF (LE) François / 24 ans, laboureur, St-Adrien (22)
Amicalement Christian généalogie dans le Haut Léon, le Trégor Finistèrien, le Poher et le Morbihan CGF 8041M
christian a écrit :Bonsoir peut-être celle-ci, à creuser d'avantage Arrondissement : GUINGAMP - Canton : BOURBRIAC 26/10/1866 Saint-Adrien (22271) CORBIC Marie Térèse, fille enfant de CORBIC Silveste / Laboureur / 28 ans, St-Adrien (22) et de GOFF (LE) Marie Jeanne / Filandière / 25 ans, St-Adrien (22) Parrain (ou Témoin) : MOIGNE (LE) Yves / 68 ans, laboureur, St-Adrien (22) Marraine (ou Témoin) : GOFF (LE) François / 24 ans, laboureur, St-Adrien (22)
Bonsoir à tous, Tu avais raison Christian, c'est elle l'ancêtre !! elle est + sous le nom de CORBIE Bonne soirée et merci encore pour la piste