+ Gustave LE BIHAN x Marie-Françoise Adolphine CONSEIL 1919 Saint-Pol-de-Léon ?

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
michel GAUDEC

+ Gustave LE BIHAN x Marie-Françoise Adolphine CONSEIL 1919 Saint-Pol-de-Léon ?

Message par michel GAUDEC »

Bonjour à toutes et à tous
Je recherche le décès de Gustave LE BIHAN certainement sur canton de SPDL qui était le mari de Marie Françoise Adolphine CONSEIL

Mariage : 30/10/1919 à Cléder entre Gustave LE BIHAN, tailleur de pierres, né le 05/10/1890 à Plouzévédé au lieu-dit : Berven, fils de guy, tailleur de pierres et de Marie Anne GOGE. Les témoins à sa naissance sont Pierre FAUJOUR, 38 ans et Pierre LECUYER, 32 ans, instituteur.
et Marie-Françoise, Adolphine CONSEIL, née le 26/08/1894 au Bourg de Cléder, fille de Hamon et de Marie-Françoise LE DUFF.

Décès : 21/07/1981 à Morlaix au 15, rue Kersaint Gilly, décès de Marie-Françoise, Adolphine CONSEIL, retraitée, née à Cléder le 26/08/1894, fille des défunts Hamon et Françoise LE DUFF.
Conjoint : Gustave LE BIHAN, décédé.
Témoins : Jean FRANCHART, chef de bureau, 58 ans, domicilié à Plourin Les Morlaix au lieu-dit : La Chapelle et Jean LE BOT, adjoint au Maire, Officier de l’état civil par délégation.
Merci pour votre aide
Michel GAUDEC (p50)
Modifié en dernier par Francine Laude (†) le 14/03/2018 15:27, modifié 1 fois.
Raison : Titre remis en forme et précisé par ajout de date
Claudine DELAVEYNE
Photographe

Re: + Gustave LE BIHAN x Marie-Françoise Adolphine CONSEIL 1919 Saint-Pol-de-Léon ?

Message par Claudine DELAVEYNE »

Bonsoir Michel,
Malheureusement pas d'info de + sur son acte de °
Image
Hébergé par Imagesia.com
Bonnes recherches
michel GAUDEC

Re: + Gustave LE BIHAN x Marie-Françoise Adolphine CONSEIL 1919 Saint-Pol-de-Léon ?

bonsoir à tous et à toutes et surtout à Claudine DELAVEYNE.
J'ai bien pris en compte la naissance de Gustave LE BIHAN, mais j'avais déjà trouvé son acte de naissance sur Plouzévédé (comme je l'ai précisé ci-dessus, et ce que je cherche est son décès.
Peut-être l'avez-vous aussi.
En vous remerciant
Bonne soirée.
Michel GAUDEC.
Claudine DELAVEYNE
Photographe

Bonsoir Michel
je n'ai pas son acte de +, il faut aller à la mairie de St pol, tous les actes sont sur PC
Bonne soirée
michel GAUDEC

Bonjour Claudine,
Merci pour ce renseignement
Quand j'allais sur Saint-Pol de Léon, les archives se trouvais encore dans le grenier. Il y a donc des progrès sur SPDL.
Bonne soirée
Michel GAUDEC.
Claudine DELAVEYNE
Photographe

Bonsoir Michel
oui mais, l'ordi n'est pas des plus performant (à mon avis) :D
Répondre