+ et x de CHARUEL François-Charles ° 1869 et LACORNE Louise Marie ° 1869 Pont-Aven

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Charuel
Messages : 4
Enregistré le : 08/03/2018 15:22
Localisation : (44) Sainte-Luce-sur-Loire

+ et x de CHARUEL François-Charles ° 1869 et LACORNE Louise Marie ° 1869 Pont-Aven

Message par Charuel »

Bonjour à tous,

je suis à la recherche :

- du décès de François-Charles CHARUEL, né le 2 avril 1869 à Pont-Aven (Finistère), surement après 1919 à Pont-Aven

- et de son mariage avec Louise Marie LACORNE, née le 9 décembre 1869 à Pont-Aven.

Avec tous mes remerciements pour votre aide.
Cordialement
Laure GUEHO
Modifié en dernier par Francine Laude (†) le 08/03/2018 15:58, modifié 1 fois.
Raison : Titre précisé par ajout de date et lieu
Avatar du membre
Francine Laude (†)
Modératrice
Messages : 11332
Enregistré le : 21/02/2007 7:15
Localisation : (06) Colomars

Re: + et x de CHARUEL François-Charles ° 1869 et LACORNE Louise Marie ° 1869 Pont-Aven

Message par Francine Laude (†) »

Bonjour Laure et bienvenue sur le forum !

Bonnes recherches et agréables échanges !
Amicalement
Francine
didier pensec
Messages : 58
Enregistré le : 17/11/2006 22:21
Localisation : (49) Angers

Re: + et x de CHARUEL François-Charles ° 1869 et LACORNE Louise Marie ° 1869 Pont-Aven

Message par didier pensec »

Bonjour,

Disposant des photos des décès de Pont Aven, voici les informations :

Décès de Charruel François ( Transcription de l'hospice de Quimperlé sur les registres de décès de Pont-Aven):

décès le 20/02/1922 Hospice de Quimperlé
Charruel François, Cultivateur, né le 02/04/1869 à Pont-Aven, fils de Louis Charruel et Emond Pascaline, marié à Lacorne Louise

Décès Lacorne Louise :


Décès le 10/12/1934 Rue du Quai à Pont-Aven de Lacorne Louise Marie, journalière, née le 09/12/1869 à Pont-Aven, fille de Jean Pierre Marie Joseph Lacorne et Barzic Marie Julie, veuve de Charruel François Charles.

Cette Barzic Marie Julie est une collatérale de la famille, coté barzic de Nizon.

Restant à votre disposition, recevez mes salutations.
Cordialement.

Didier Pensec
Charuel
Messages : 4
Enregistré le : 08/03/2018 15:22
Localisation : (44) Sainte-Luce-sur-Loire

Re: + et x de CHARUEL François-Charles ° 1869 et LACORNE Louise Marie ° 1869 Pont-Aven

Message par Charuel »

Bonjour Didier,

Je voudrais vous remercier pour les renseignements fournis pour les époux Charuel/Lacorne, qui étaient mes arrières grands-parents et que je n'ai pas connu (à mon grand regret). Peut-être détenez-vous une photo de ce couple.

Cordialement
Bonne journée.

Laure CHARUEL épouse GUEHO
Charuel
Messages : 4
Enregistré le : 08/03/2018 15:22
Localisation : (44) Sainte-Luce-sur-Loire

Re: + et x de CHARUEL François-Charles ° 1869 et LACORNE Louise Marie ° 1869 Pont-Aven

Message par Charuel »

Bonsoir,

je recherche l'acte de mariage de

Charruel François, Cultivateur, né le 02/04/1869 à Pont-Aven, fils de Louis Charruel et Emond Pascaline, marié à Lacorne Louise

et de Lacorne Louise, journalière, née le 09/12/1869 à Pont-Aven, fille de Jean Pierre Marie Joseph Lacorne et Barzic Marie Julie.

leur premier enfant (Louis Joseph) est né le 2 avril 1869 à Pont-Aven

Merci beaucoup pour votre aide
Laure CHARUEL GUEHO
Répondre