Marie Françoise GAONACH épouse TRELLU

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
AnneTrouvat

Marie Françoise GAONACH épouse TRELLU

Message par AnneTrouvat »

Bonjour, Je suis bloquée pour faire la branche de ma GM maternelle, au niveau de sa mère je ne dispose que de son nom et prénoms.
ma GM: Anne Renée Marie TRELLU, née le 20 janvier 1925 à Saint Sébastien, 44
son père: Grégoire Hervé Marie TRELLU, né le 3 juin 1895 à Edern, 29
sa mère: Marie Françoise GAONACH.

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des infos sur cette Marie Françoise Gaonach, je sais qu'elle est décédée tôt, vers 1930, car mon AGP s'est remarié quand ma GM était très jeune.

En vous remerciant d'avance :)
Anne
CGF 11098
Patronymes TRELLU, GAONACH, PENNARUN, Le LOUET, et évidemment pleins d'autres... Principalement Pays de Briec et Chateauneuf
Raymond Bellec (†)

Message par Raymond Bellec (†) »

Bonsoir Anne,

1925 est une date trop proche pour que quelqu'un puisse vous donner un renseignement. Contactez la mairie en donnant votre filiation.
Sinon lisez notre note:

http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2512

Cordialement
Raymond
AnneTrouvat

Message par AnneTrouvat »

oui j'ai je vais essayer en mairie, on verra, mais grâce à quelqu'un du forum, j'ai déjà eu quelques infos importantes pour moi, grâce à l'acte de naissance de mon AGP et les notes sur ses mariages et décès qui y figuraient!
merci
Anne
CGF 11098
Patronymes TRELLU, GAONACH, PENNARUN, Le LOUET, et évidemment pleins d'autres... Principalement Pays de Briec et Chateauneuf
Répondre