+ couple Guillaume LE GALL x Juliette Renée LE DUFF 1865 canton de Brest

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
michel GAUDEC
Messages : 196
Enregistré le : 22/03/2015 10:47
Localisation : tréflez

+ couple Guillaume LE GALL x Juliette Renée LE DUFF 1865 canton de Brest

Message par michel GAUDEC »

Bonjour à toutes et à tous,
je recherche le décès de Guillaume LE GALL et de Juliette Renée LE DUFF, son épouse sur le canton de Brest.
voici ce que j'ai à ma disposition:

19/01/1865 à Brest-Recouvrance, mariage entre Guillaume LE GALL, marin aux équipages de la flotte, né le 30/04/1840 à Saint Pol de Léon au lieu-dit : Porsdoun et demeurant à Brest, fils de François, tisserand et de Marie Jeanne LE DUFF. Les témoins à sa naissance: Guillaume LE DUFF, 24 ans, cultivateur au lieu-dit : Troméal et Charles Alexandre HARDY, 22 ans, Clerc praticien.
Notes époux : Les parents habitent Saint Pol de Léon. Consentement des parents du marié au rapport de Maître François Hervé du Penhoat, notaire à Saint Pol de Léon le 14/01/1865.
et Juliette Renée LE DUFF, née le 21/10/1824 à Plouescat, sans profession, fille de Olivier, décédé le 12/02/1848 à Plouescat et de Marie CAM, décédée le 3/03/1854 à Plouescat. Les témoins à sa naissance : Ollivier PELLOUS, domestique à gages du lieu-dit : Kerdanné, 35 ans et Michel GRALL, bedeau, du Bourg, 41 ans.
Témoins au mariage : Félix Marie SOLIMAN, Commis expéditionnaire, 34 ans ; Jean Marie LISQUIVIT, charpentier en retraite, 67 ans ; Jean François Louis NEDELEC, Journalier en ville, 45 ans et Yves MOISAN, forgeron demi soldier, 70 ans. Ils sont tous domiciliés à Brest.

De cette union naîtra 1 enfant : Hervé en 1866.
Je vous remercie pour votre aide
Bonne journée
Michel GAUDEC (page 57).
Modifié en dernier par Francine Laude (†) le 14/02/2018 11:54, modifié 1 fois.
Raison : Titre précisé par ajout de date
Répondre