Catherine QUENECADEC x Jacques MEVEL et/ou Jean LE PAPE Logonna vers 1650

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Avatar du membre
Jean Jacques BRENEOL
Messages : 4689
Enregistré le : 17/11/2006 20:50
Localisation : (75) Paris

Catherine QUENECADEC x Jacques MEVEL et/ou Jean LE PAPE Logonna vers 1650

Message par Jean Jacques BRENEOL »

Bonsoir

Catherine QUENECADEC x Jacques MEVEL sont mes SOSAS 2733-2732

Je recherche l'ascendance de Catherine QUENECADEC que certains donnent fille de Yvon et de Gilette HAMON et née le 15/02/1637 à Logonna

C'est probablement faux car bien que le couple Yvon QUENECADEC x Gilette HAMON a eu deux filles prénommées Catherine, celle ci dessus et une autre née le 6/10/1647 à Logonna Daoulas, "ma" Catherine QUENECADEC a eu des enfants avec Jacques MEVEL à partir de 1646

De plus, l'une ou l'autre des Catherine QUENECADEC filles de Yvon et Gilette HAMON a épousé un Jean LE PAPE :

20/08/1675 :
Fondation par CHARLES QUENECADEC de Crazlez en Daoulas, CHRISTOPHE
QUENECADEC, PASCOUET QUENECADEC & GUILLAUME QUENECADEC de Quenecadec, JAN PAPPE
mary de CATHERINE QUENECADEC de Boudourec en Hanve
c, GUILLAUME LAURANS père et garde
naturel des enfants de son mariage avec JEANNE QUENECADEC de la ville du Faou, HERVE SALLAUN
mary de MARYE QUENECADEC de Quenecadec, pour YVON QUENECADEC et GILETTE HAMON leur
père et mère.

Merci de me faire part de vos informations sur le couple Catherine QUENECADEC x Jacques MEVEL si vous en avez

Cordialement
gedcom 412 316 individus au 09/11/2023 :D
Répondre