Ascendance Jeanne FOLL (° ca 1692 + 1742 Guissény), épouse JAOUEN

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Avatar du membre
HERBERT
Messages : 159
Enregistré le : 24/09/2012 10:03
Localisation : Draveil (91)

Ascendance Jeanne FOLL (° ca 1692 + 1742 Guissény), épouse JAOUEN

Message par HERBERT »

Bonjour,

Je descends comme un certain nombre de personnes du couple Guillaume JAOUEN et Jeanne FOLL, ménagers à Kergornaouen [act. Kerhornaouen] en Guissény, mariés le 20/06/1724 au Drennec (acte non filiatif, Jeanne FOLL est juste dite de Kersaint-Plabennec).
Je m'interroge sur l'ascendance - sans preuve avancée - de Jeanne FOLL qui serait ° 11/12/1692 Plabennec (fille d'Etienne FOLL et Marie GUIAVARCH x 27/06/1689 Plabennec). Certes, le décès de Jeanne FOLL le 02/04/1742 à Guissény indique l'âge de 50 ans, ce qui coïncide avec une naissance vers 1692, mais je trouve que c'est un peu faible. Existe-t-il des éléments convaincants sur cette ascendance ?

Cordialement,
Pascal ;)
Répondre