Asc Alain MORVAN x Mie Jeanne CRENN, Le Trehou, 1789

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Daniel Kergoat

Asc Alain MORVAN x Mie Jeanne CRENN, Le Trehou, 1789

Message par Daniel Kergoat »

Bonsoir , j'ai comme date de mariage le 03/05/1789 au trehou.
Un de leurs enfants, Guillaume né le 14 GERM 07 s'est marié sans doute à Ploudiry avec Marie-Yvonne Le Scanff vers 1834.
sur Morvan ainsi que Crenn je n'ai aucune ascendance
Quelqu'un aurait t'il plus d'infos merci .Daniel
LE MOIGNE Pierre

Message par LE MOIGNE Pierre »

Bonjour,
Sur Généabank, je n'ai pas trouvé le mariage en 1789 au Tréhou. Les enfants du couple dont vous parlez y sont bien eux. Les voici si cele vous intéresse :
02/Prai/An05 Le Tréhou Lieu-dit : Kernonen (Pays : Ploudiry ) baptême ou naissance
MORVAN Joseph, garçon, Enfant de Allain, âgé de 23 ans
et de CREN Marie Jeanne

14/Germ/An07 Le Tréhou Lieu-dit : Kernonnen (Pays : Ploudiry ) baptême ou naissance
MORVANT Guillaume, garçon, Enfant de Allain, âgé de 25 ans
et de CREN Marie Jeanne, âgée de 25 ans

21/Fruc/An09 Le Tréhou Lieu-dit : Kernonnen (Pays : Ploudiry ) baptême ou naissance
MORVAN Marie Jeanne, fille, Enfant de Allain
et de CREN Marie Jeanne

06/Flor/An11 Le Tréhou Lieu-dit : Kernonnen (Pays : Ploudiry ) baptême ou naissance
MORVAN François, garçon, Enfant de Allain
et de CRENN Marie Jeanne

13/Fruc/An12 Le Tréhou Lieu-dit : Moulin Du Pont (Pays : Ploudiry ) baptême ou naissance
MORVAN Marie Françoise, fille, Enfant de Allain
et de CRENN Marie Jeanne

29/06/1806 Le Tréhou Lieu-dit : Moulin Du Pont (Pays : Ploudiry ) baptême ou naissance
MORVAN Marie Josèphe, fille, Enfant de Allain, âgé de 32 ans
et de CREN Marie Jeanne

21/11/1807 Le Tréhou Lieu-dit : Moulin Du Pont (Pays : Ploudiry ) baptême ou naissance
MORVAN Jean Marie, garçon, Enfant de Allain, âgé de 33 ans
et de CREN Marie Jeanne

26/02/1810 Le Tréhou Lieu-dit : Keropars (Pays : Ploudiry ) baptême ou naissance
MORVAN Ollivier, garçon, Enfant de Allain, âgé de 37 ans
et de CREN Marie Jeanne
Vous devriez avec l'age présumé du père pouvoir retrouver sa naissance. Bonne pêche
Cordialement
Pierre LE MOIGNE - cgf 06213
Daniel Kergoat

Message par Daniel Kergoat »

Merci beaucoup Pierre, en effet j'ai retrouvé, non pas le père, mais également les grands parents!!
C'est un grand bonheur que de pouvoir grace à l'aide d'une personne de pouvoir continuer des recherches interessantes. Encore merci
Daniel.
LEREVEREND Jean-François

Message par LEREVEREND Jean-François »

Bonjour Daniel,
Je suis un décendant de François Morvan, frère de votre Guillaume. J'ai pu remonter quelques générations de Morvan et Cren. Avez-vous besoin d'autres renseignements ?
Amicalement
Jean-François.
Répondre