famille MAUBIAN, CLOAREC et TROADEC Lampaul Guimiliau

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Eliane Meunier
Messages : 549
Enregistré le : 27/12/2006 16:36
Localisation : (82) Montauban

famille MAUBIAN, CLOAREC et TROADEC Lampaul Guimiliau

Message par Eliane Meunier »

Eliane Meunier CGF5990

Bonjour à tous et à toutes,
Le monde est petit et il se trouve qu'en parlant avec mon facteur j'ais appris qu'il était de Lampaul Guimiliau alors comme je descends aussi de cette commune nous avons parlé et il voudrait bien que je lui fasses une petite généalogie de son ascendance, il s'agit des Maubian, Cloarec ou Troadec ( à revoir ) dans mon arbre je n'ais rien trouvé et pourtant ces patronymes me disent quelque-chose, si quelqu'un peut m'orienter sur ces familles je verrais ce que je peux faire pour lui, à savoir que depuis 2 ans j'ai appris à me servir des numérisations de l'Orne et Eure et Loir, dans cette attente recevez tous et toutes mes amitiés Eliane
Modifié en dernier par Maryse Schreiner le 13/06/2017 16:52, modifié 1 fois.
Raison : messages rassemblés en une file (Maryse)
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou
Eliane Meunier
Messages : 549
Enregistré le : 27/12/2006 16:36
Localisation : (82) Montauban

familles Pennec-Troadec et creach

Message par Eliane Meunier »

Eliane Meunier CGF05990 B

Bonjour à tous et à tous,

Le monde est petit dit-on, mon facteur m'a dit l'autre jour qu'il voudrait bien remonter sa généalogie il est de Lampaul Guimiliau 29 je lui ais dit c'est chez moi, il cherche des Créach et Troadec, je n'en retrouve pas chez moi pourtant ma famille est de cette commune, quelqu'un pourrait-il me diriger sur ces 2 familles merci.

Ma fille de son côté qui fait du camping a côtoyé une personne qu'elle doit revoir et qui s'appelle Pennec son père est né à Sizun en 1920, il me semble avoir lu ces 3 patronymes sur un lien mais lequel ? je les ais tous depuis le N° 78 bis, si quelqu'un pouvait me diriger , je suyis perdue sur Récif car j'ai soigné mon mari pendant plusieurs années d'une grave maladie immune et depuis le site à changé, ensuite j'ai commencé la généalogie de mon mari dans l'Eure et Loir et j'ai 84 ans donc plus trop vive dans mon travail merci de bien vouloir me diriger bien amicalement Eliane
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou
Avatar du membre
le goff jacqueline
Messages : 1213
Enregistré le : 22/03/2007 10:47
Localisation : (61)

Re: famille MAUBIAN, CLOAREC et TROADEC Lampaul Guimiliau

Message par le goff jacqueline »

Bonsoir à tous et toutes,

Bonsoir Eliane,

Pas de soucis, je pense que nous serions beaucoup à vouloir vous donner un coup de pouce mais peut être que si vous pouviez nous donner les prénoms et noms des grands parents ou arrière grands parents de votre facteur , ça nous aiderait .....

Bonne soirée

Cordialement :)

Jacqueline
Avatar du membre
le goff jacqueline
Messages : 1213
Enregistré le : 22/03/2007 10:47
Localisation : (61)

Re: famille MAUBIAN, CLOAREC et TROADEC Lampaul Guimiliau

Message par le goff jacqueline »

Re bonsoir Eliane,

Les mariages MAUBIAN, CLOAREC et TRODEC que l'on peut trouver sur récif , peut être que votre facteur va reconnaître ces ancêtres? ( un click sur l'image pour agrandir)

Image


Image


Image

Cordialement

Jacqueline
Répondre