Décès Renée FLOCH épouse de Jean MERCIER entre 1891 et 1910

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
michel GAUDEC

Décès Renée FLOCH épouse de Jean MERCIER entre 1891 et 1910

Message par michel GAUDEC »

Bonjour à tous:

Je recherche le décès de Renée FLOCH épouse de Jean MERCIER. Leur mariage a eu lieu le 22/10/1844 à Cléder.
Il ont deux enfants nés à Cléder et 6 enfants qui naîtront à Brest Recouvrance.
Son mari décède le 26/02/1874 à Brest Recouvrance.
Renée FLOCH est vivante en 1891 au mariage de sa fille MARIE YVONNE à Brest Recouvrance et elle est décédée en 1911 au décès de sa fille Anna jeanne Marie à la forest landerneau.

Je vous remercie par avance si vous avez l'occasion de m'aider.

Bonne soirée à tous

Michel GAUDEC (353)
le goff jacqueline

Re: Décès Renée FLOCH épouse de Jean MERCIER entre 1891 et 1910

Message par le goff jacqueline »

Bonjour Michel,

Votre ancêtre Renée FLOCH, pensionnée de la marine, veuve de Jean Mercier est décédée le 16/02/1907 ( registre de Brest Recouvrance acte 51) le matin à 10 heure et demie, rue de la Porte n° 79, âgée de 79 ans et sept mois , née à Plouescat , département du finistère fille de Feu Yves FLOCH et Feue Marie GOARANT ( son épouse)

La déclaration a été faite par Alexandre MALGORN ( premier maître de timonerie en retraite, âgé de 55 ans) et Pierre DANIELOU ( ouvrier au port, âgé de 43 ans) , domiciliés à Brest

Bonne continuation

Cordialement

LE GOFF Jacqueline
michel GAUDEC

Re: Décès Renée FLOCH épouse de Jean MERCIER entre 1891 et 1910

Message par michel GAUDEC »

Bonjour madame LE GOFF

Je vous remercie de m'avoir aider à retrouver le décès de Renée FLOCH. J'ai tourné beaucoup de pages sur le site de Brest, mais sans succès car j'ai commencé mes recherches trop tôt dans le temps.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Michel GAUDEC.
Répondre