Bonjour,
Je cherche le mariage de Jean (Le) Scornet, né le 25/02/1708 à Lanmeur et décédé le 22/06/1775à lanmeur
avec Françoise Soz ou Saux ou Le Saux .Elle est décédée le 11/12/1785 à Lanmeur à 75 ans.
Il n'y a pas (ou bien je ne réussis pas à trouver) les archives en ligne à Lanmeur et Plouigneau pour faire des recherches et trouver les actes. Les renseignements que je viens de vous écrire, je les ai eu par Geneanet.
Je ne peux me rendre moi-même dans ces communes. Pourriez vous me renseigner sur la manière de me connecter par internet sur les archives en ligne de ces communes, ou bien me mettre en contact avec des personnes travaillant sur Lanmeur et Plouigneau et Plougonven, sur les patronymes: Bernard, Le Daleer, Madec Manac(h), Le Dantec, Le Gall, Le Flammanc, Le Grall, Scornet, Le Jeune, Le Scoure, Guillou, Queinnec, Colleter, Le Reguere Le Roux.
Est ce que vous avez des actes de ces patronymes en dehors des archives en ligne?
Comme vous le voyez, je suis bloquée dans mes recherches et dépend uniquement de Geneanet, même si j'apprécie tous ces partages en ligne.
Dans l'espoir d'avoir des réponses de votre part
Cordialement
Anne-Marie Le Boucher
Jean LE SCORNET ° 1708 +1775 Lanmeur x Françoise SAUX
Modérateur : L'équipe du forum
-
-
Jean LE SCORNET ° 1708 +1775 Lanmeur x Françoise SAUX
Bonjour,
Je cherche le mariage de Jean LE SCORNET et Françoise SAUS ou SOZ à Lanmeur. (?) probablement avant 1742
Jean SCORNET est né le 25/2/1708 à Lanmeur et est décédé le 22/6/1775 à Lanmeur à 67 ans.
Françoise SOZ est décédée le 11/12/1785 à 75 ans à Lanmeur
Je n'ai aucun acte ( en photo)
Merci d'avance.
Anne-Marie Le Boucher Herlet
Je cherche le mariage de Jean LE SCORNET et Françoise SAUS ou SOZ à Lanmeur. (?) probablement avant 1742
Jean SCORNET est né le 25/2/1708 à Lanmeur et est décédé le 22/6/1775 à Lanmeur à 67 ans.
Françoise SOZ est décédée le 11/12/1785 à 75 ans à Lanmeur
Je n'ai aucun acte ( en photo)
Merci d'avance.
Anne-Marie Le Boucher Herlet
Modifié en dernier par Maryse Schreiner le 08/02/2017 17:52, modifié 1 fois.
Raison : les deux messages concernant la même recherche ont été fusionnés. (Maryse)
Raison : les deux messages concernant la même recherche ont été fusionnés. (Maryse)
Re: Jean LE SCORNET ° 1708 +1775 Lanmeur x Françoise SAUX
bonsoir,
cela fait quelques années que je travaille sur les COLLETER (mes deux grands mères ont ce patronyme) et j'ai maintenant une base de données très fournie
pouvez vous me donner les renseignements que vous avez sur vos COLLETER ?
cela me permettra de vous ajouter en cousinage mais aussi peut être de vous apporter des renseignements et/ou filiations complémentaires
merci
cela fait quelques années que je travaille sur les COLLETER (mes deux grands mères ont ce patronyme) et j'ai maintenant une base de données très fournie
pouvez vous me donner les renseignements que vous avez sur vos COLLETER ?
cela me permettra de vous ajouter en cousinage mais aussi peut être de vous apporter des renseignements et/ou filiations complémentaires
merci
Catherine Troadec
CGF N° 705M - CG22 N° 11169
Recherches sur les COLLETER
CGF N° 705M - CG22 N° 11169
Recherches sur les COLLETER