Isabelle et Elizabeth GILET sont'elles 1 seule personne en 1703 à naitre à St Pol de Léon

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
grisan29

Isabelle et Elizabeth GILET sont'elles 1 seule personne en 1703 à naitre à St Pol de Léon

Message par grisan29 »

Bonjour a tous et toutes
je voudrais savoir si l'un de vous auriez connaissance de sœurs Jumelles ou pas d'ailleurs
car sur RECIF je ne trouve que Elizabeth GILET et pas de Isabelle en naissance mais en mariage
baptême - 01/08/1703 - Saint-Pol-de-Léon (Saint pierre)
GILLET Elisabeth
fille de Guy et de Elisabeth SIMON
Parrain : GILLET Hervé
Marraine : AMINOT Claudine

Image

donc j'ai Isabelle marié avec Philippe MARCHALAND depuis longtemps mais sans parents mais maintenant qu'elle a des parents soit que les 2 soit une seule personne mais les 2 isabelle née le 31/7/1703 et Elizabeth est née le 1/8/1703

mais pas d'actes pour Isabelle
Amicalement
Pascal PRIGENT
étude des PRIGENT/GUILLOU coté paternel et GUEGUEN/LE SAINT coté maternelle
cgf15892
Maryse Schreiner
Modératrice

Re: Isabelle et Elizabeth GILET sont'elles 1 seule personne en 1703 à naitre à St Pol de Léon

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour Pascal

voir dans linguistique cette file:
viewtopic.php?t=5704

Amicalement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
grisan29

Re: Isabelle et Elizabeth GILET sont'elles 1 seule personne en 1703 à naitre à St Pol de Léon

Message par grisan29 »

bonsoir Maryse

je me doutais de la réponse car j'ai déjà eu le cas soit Isabelle pour la naissance et décès et Elizabeth le reste de sa vie
et dans ce cas je mets les prénoms en double "Isabelle( Elizabeth)"
Amicalement
Pascal PRIGENT
étude des PRIGENT/GUILLOU coté paternel et GUEGUEN/LE SAINT coté maternelle
cgf15892
Répondre