Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
sur l'acte de décès de rené POULIQUEN le 2 mars 1863 il a un Alain POULIQUEN, 37 ans fils du défunt mais introuvable sur RECIF comme geneanet peut etre que l'un de ses fils jumeaux a le prénom de Alain en second mais pas vu et RECIF ne les trouves pas, pourtant je ne les inventent pas
Décès - 02/03/1863 - Commana (Kerestan) POULIQUEN René Cultivateur, âgé de 66 ans Père : Jean Marie, décédé Mère : Catherine LEDAN, décédée Conjoint : Catherine SALAUN Témoins : Fils : Allain POULIQUEN 37 ans cult Kerestan / Yves LABAT 32 ans cult Kerestan, Identifiant CGF de l'acte : D-1863-2903800-71806-08684 - (Relevé 'Etat civil NMD >=1793')
Amicalement Pascal PRIGENT étude des PRIGENT/GUILLOU coté paternel et GUEGUEN/LE SAINT coté maternelle cgf15892
bonsoir dom merci de ta réponse car moi non plus je n'ai pas trouvé de Alain dans leur famille, car elle viens de mes premières recherches et comme je fais des compléments et ajouts dans mes notes je trouvait drôle qu' il y avait un Alain donc c'est plutôt une erreur d'enregistrement dans RECIF
Amicalement Pascal PRIGENT étude des PRIGENT/GUILLOU coté paternel et GUEGUEN/LE SAINT coté maternelle cgf15892
Bonjour Philippe merci de ta réponse mais dans ta besace n'aurais tu pas l'acte de naissance de Allain POULIQUEN né vers 1826 du coup un fils caché??? et si tu as ta besace en mains j'ai fait d'autres demandes dans les photos numérique
bonjour comme l'as dit dominique cazuc il n'est pas dans les tables du recensement il n'est pas non plus dans les récapitulatifs de fin d'année bref introuvable est ce une nouvelle erreur du prêtre de l'époque ? ce n'est pas dur de connaitre approximativement son année de naissance