jaouen pustoch scaër 19e Scaër

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
cjp3

jaouen pustoch scaër 19e Scaër

Message par cjp3 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je recherche des renseignements sur Alain Jaouen, né vers 1884 à Scaër, et son épouse Marie Pustoch, remariée à René Pencrec'h. les parents d'Alain seraient Louis Jaouen et Marie-Jeanne Postic. Si vous avez ces noms dans vos arbres, merci de me contacter.
Bon week-end à tous
Catherine
rogerskr

Mariage Louis JAOUEN X Marie Jeanne POSTIC à Elliant

Message par rogerskr »

Bonjour,

Veuillez noter que les parents d'Alain Jaouen se sont mariés à Elliant.

Le 01/10/1876 Elliant (Pays Mellenick)

Entre Louis René JAOUEN né le 05/02/1850 à Elliant
fils de Jean Louis âgé de 69 ans et de QUENEHERVE Marguerite, âgée de 66 ans, veuf de TROALEN Marie Marguerite

et Marie Jeanne Renée POSTIC née le 13/06/1857 à Elliant
fille de Yves, décédé à Elliant et de Marie Catherine, âgée de 58 ans.
Néanmoins leur fils Alain peut être né à Scaër, celà reste à vérifier en Mairie.

Cordialement

Roger
cjp3

Message par cjp3 »

Un grand merci!
Effectivement Alain Jaouen est bien né à Elliant, c'est son fils Louis qui est né à Scaër, j'ai mélangé les générations... Alain est le grand-père de mon mari, et grâce à vous nous avons retouvé ses AGP! Faites-vous partie de la famille?
Encore merci, et bonne fin de week-end
Catherine
Répondre