Pierre LE MEUR x Marie DE LANDANET Melgven vers 1560

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

rsalaun
Messages : 38
Enregistré le : 16/08/2016 17:58
Localisation : 29 coray

Pierre LE MEUR x Marie DE LANDANET Melgven vers 1560

Message par rsalaun »

Bonjour,
J'aimerai confirmer mes recherches ou je m'y pers un peu étant débutant dans le domaine.

J'aimerai confirmer les éléments suivants et même en trouver des documents prouvant mes recherches.

Je suis normalement descendant de ce couple, mais j'ai des doutes.
Je me suis déplacé aux archives et fait des recherches, mais j'ai des trous.

Pierre Le Meur ° en 1540 à Cadol en Melgven + vers 1598 en Melgven x Marie De Landanet ° vers 1530 + vers 1567

ils aurait eu si je trouve bien ou si je ne me perds pas, 5 enfants:

- Le Meur Francoise
- Le Meur Jean ° 1565 + 1626
- Le Meur Francois ° vers 1562 + 1629 à Coray
- Le Meur Marie ° 1564 + 1643 à Coray x vers 1588 Le Staguer Hierosme
- Le Meur Daniel ° vers 1565 + 1616 x Le Meur Jeanne ° 1586 + 1617
qui ont pour enfant
Le Meur Yves Jean ° 1607 + 1670 x Le Balch Catherine
qui ont eu pour enfant
Le Meur Guillaume ° 1631 + 1664

Suis je dans le vrai?
Il y a plusieurs famille Le meur entre, Elliant, Melgven....donc de quoi si perdre car archives manquantes.
Sur RECIF2, sauf erreur de saisies de ma part, cela ne me donner rien.

J'espère que j'ai mis ma demande dans la bonne forme, sinon merci de m'en excuser.

Cordialement,
Rémi
Modifié en dernier par rsalaun le 05/10/2016 20:37, modifié 2 fois.
cgf 16053
Avatar du membre
Jean Claude Bourgeois
Modérateur
Messages : 9819
Enregistré le : 07/05/2007 19:23