j'ai un dilemme avec une "collection" de Hervé FAGOT sur 3 générations
le couple Hervé FAGOT et SALAUN Marie marié en 1704 ont eu 3 hervé dont voici leurs dates de récif
baptême - 13/04/1704 - Guimiliau (Bourg)
FAGOT Hervé
fils de Hervé et de Marie SALAUN
Parrain : Morvan Hervé
Marraine : Salaun Catherine
baptême - 09/12/1705 - Guimiliau (Bourg)
FAGOT Hervé
Parrain : Pouliquen Hervé
Marraine : Fagot Françoise
baptême - 20/01/1708 - Guimiliau (Bourg)
FAGOT Hervé
Parrain : Fagot Paul
Marraine : Fagot Catherine
lequel de ces hervé est marié avec Isabelle CREN le 15/01/1728 dont voici l'acte recif ci dessous
mariage - 15/01/1728 - Guimiliau
FAGOT Hervé
Notes époux : de ce bourg
CREN Isabelle
(majeure), de Commana
fille de Yves, décédé et de Jeanne NICOLAS, décédée
Notes épouse : habituée en cette paroisse
Témoins : signatures : olivier Yvinec, y Fagot, h Tanguy, yves Madec, bertrand Coadic de Guimilliau
le couple Hervé FAGOT isabelle CREN ont eu au moins 2 hervé dont voici les actes recif
baptême - 15/09/1729 - Guimiliau
FAGOT Hervé
fils de Hervé et de Isabelle CREN
baptême - 31/01/1734 - Guimiliau
FAGOT Hervé
fils de Hervé et de Isabelle CREN
les 2 hervé enfants de isabelle crenn dont les dates sont ci dessus , ont le choix d'etre marié avec TANGUY Anne
comment savoir qui est le bon hervé FAGOT marié le 16/02/1751 avec TANGUY Anne ci dessous
mariage - 16/02/1751 - Guimiliau
FAGOT Hervé
fils de Hervé, présent et de Isabelle CREN, décédée
Notes époux : du bourg
TANGUY Anne
(mineure),
fille de Mathieu, décédé et de Françoise RIOUALLON, décédée
Notes épouse : de kerforn en cette paroisse / Dj jurid.des réguaires de Léon du 04/02
Témoins : yves Fagot du bourg grand oncle, rolland Cren du bourg cousin du 2nd au tiers allié / jean Pencreach cousin germain et curateur de la X, guillaume le Direur bfrère de la X, françois Pouliquen cousin germain allié de la X, tous de kerforn
je signale aussi que recif Ne donne pas de dates de décès pour trier les Hervé FAGOT
si les photos que vous avez stocker ne sont pas concernées, je pense avoir une journée où 2 cette semaine pour aller sur place
j'y suis déja aller plusieurs fois mais en 2001-2002 a mes débuts, mais est ce bien utile car recif est déjà bien fourni