Charles BRUSLE °1703 _ Lien 137 - page 26

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Eliane Meunier
Messages : 549
Enregistré le : 27/12/2006 16:36
Localisation : (82) Montauban

Charles BRUSLE °1703 _ Lien 137 - page 26

Message par Eliane Meunier »

CGF05990

Bonjour à tous,
J' ai fait la lecture des 2 derniers liens parus et dans le N° 137 à la page 26 vous parlez d'un certain Charles Bruslé, dont vous n'avez pas beaucoup de renseignements sur le sujet, hors depuis un an passé je suis dans l'Eure et loir pour la généalogie de mon mari et j'ai des Brulé dont un Nicolas né à Coudray au Perche le 10/02/1622 fils de Charles et Françoise Baron comme par hasard sa mère porte un nom breton, ce Nicolas est décédé le 20/11/1662 à St Jean de Lenville, commune dont je n'ais pas trouvé le département ( sur cette période ils disent que des côtés du registre ont disparu ) il s'est marié avec Nicole Besnier. Si il y avait un lien merci de me le faire savoir car je pourrais profiter des renseignement du lien 137 pour complêter et je suis à votre disposition pour les personnes qui ont des liens sur le 28 et 61.
Je vous remercie d'avance et à bientôt car sitôt fini de saisir je transforme ma généalogie en gedcom et l'envois au CGF bonnes vacances à ceux qui partent et bien amicalement Eliane
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou
Répondre