+ Anne OLLIVIER Saint Pol de Léon après 1896

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
michel GAUDEC

+ Anne OLLIVIER Saint Pol de Léon après 1896

Message par michel GAUDEC »

Bonjour à tous,
Je recherche le décès de Anne OLLIVIER sur le canton de saint Pol de Léon.
Voice ce que j'ai à ma disposition:

10/01/1861 à Plougoulm, mariage entre Jean Marie LE GAD, né le 24/05/1838 à Plougoulm, cultivateur, fils de Jean, cultivateur, présent et de Françoise PRIGENT, présente
et Anne OLLIVIER, née le 17/09/1845 à Plougoulm, cultivatrice, fille de Pierre, présent et de Marie LE BIHAN, présente.07/09/1896 à Saint Pol de Léon, décès de Jean Marie LE GAD, âgé de 58 ans, journalier, enfant de Jean, décédé et de Françoise PRIGENT, décédée.
Conjoint: Anna OLLIVIER.
Notes: ° à Plougoulm.
Résidence: Lieu-dit: Pénarpont en Saint Pol de Léon. Lieu décès: Lieu-dit: Pénarpont en Saint Pol de Léon.
Témoins: Denis LE GAD, 30 ans, fils, journalier à Saint Pol De Léon et Jean Louis KERRIEN, 49 ans, cultivateur, voisin de Saint Pol De Léon.

Décès de son mari:
07/09/1896 à Saint Pol de Léon, décès de Jean Marie LE GAD, âgé de 58 ans, journalier, enfant de Jean, décédé et de Françoise PRIGENT, décédée.
Conjoint: Anna OLLIVIER.
Notes: ° à Plougoulm.
Résidence: Lieu-dit: Pénarpont en Saint Pol de Léon. Lieu décès: Lieu-dit: Pénarpont en Saint Pol de Léon.
Témoins: Denis LE GAD, 30 ans, fils, journalier à Saint Pol De Léon et Jean Louis KERRIEN, 49 ans, cultivateur, voisin de Saint Pol De Léon.

je suis preneur de la copie de l'acte si quelqu'un la à sa disposition.
Je vous remercie pour votre aide.
Michel GAUDEC (18E)
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Re: recherche + Anne OLLIVIER sur canton SPDL après 1896

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonjour,

En mai 1904, au mariage de son fils Maurice, elle est dite résider à Lambezellec, tout comme ses enfants Maurice et Denis
Amicalement 8)
Jean Claude
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Re: + Anne OLLIVIER Saint Pol de Léon après 1896

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonsoir,

31 mars 1919, Brest centre.
Acte en ligne :wink:
Amicalement 8)
Jean Claude
michel GAUDEC

Re: + Anne OLLIVIER Saint Pol de Léon après 1896

Message par michel GAUDEC »

Bonjour,
Merci beaucoup Jean Claude.
Je m'empresse de chercher cet acte dans les archives de Brest.
Bonne Journée 0 vous
Michel
Répondre