Bonjour à tous et à toutes,
Je recherche les décès de Michel BIN et Marguerite JACQ dans le canton de saint Pol de Léon.
Voici ce que j'ai:
04 Nivôse An 07 à Plounévez Lochrist, mariage entre Michel BIN, majeur, âgé de 27 ans, de Granche départ de Saint Noues, militaire, fils de Claude et de Marguerite LE FEUVRE, décédée
Notes concernant l'époux : militaire de la 6ème compagnie de Brest
et Marguerite JACQ, majeure, âgée de 26 ans, de Plounévez Lochrist, fille de Hervé, décédé et de Marguerite LAGADEC, décédée.
Notes concernant l'épouse: nom de la mariée notée LAGADEC en collection communale.
Témoins: François JACQ, 38 ans, frère de la mariée, cultivateur et Yves EUCAT, 50 ans, son beau frère, cultivateur, Allain MAZEAS, 40 ans, son cousin, maréchal et Jean CORRE, 49 ans, sacriste de Plounévez Lochrist.
Mentions marginales: Promesses de mariage publiées et affichées pendant 3 jours sans opposition à Plounévez le 30 brumaire an 7. François Guillauma, président.
Il auront deux enfants sur Plounévez-Lochrist: Françoise en l'An 7 et François en l'AN 9 mais décède la même année.
Merci pour votre aide
Bonne journée
Michel GAUDEC
+ couple Michel BIN et Marguerite JACQ sur canton Saint Pol de Léon
Modérateur : L'équipe du forum
-
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Re: + couple Michel BIN et Marguerite JACQ sur canton Saint Pol de Léon
Bonjour,
Changement de commune, changement d'orthographe
Cherchez les BAIN de Plouescat....
Michel, décéde le 22/02/1822 à Plouescat et de Marguerite JACQ, décéde le 27/08/1840 à Brest
Et pour sa naissance :
départ de Saint Noues = Seine et Oise
Changement de commune, changement d'orthographe

Cherchez les BAIN de Plouescat....
Michel, décéde le 22/02/1822 à Plouescat et de Marguerite JACQ, décéde le 27/08/1840 à Brest
Et pour sa naissance :
départ de Saint Noues = Seine et Oise

Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
-
Jean Claude
Merci beaucoup pour votre aide, je n'aurais pas pensé changer de Nom pour Michel et encore moins trouver le décès de Marguerite sur BREST.
Amicalement
MIchel GAUDEC
Merci beaucoup pour votre aide, je n'aurais pas pensé changer de Nom pour Michel et encore moins trouver le décès de Marguerite sur BREST.
Amicalement
MIchel GAUDEC
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Autres enfants qui survivront sous le nom de BLAIN 

Amicalement
Jean Claude

Jean Claude