décès du couple François RIVOALLON x Marie Jeanne LE ROUX Saint Pol de Léon

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
michel GAUDEC

décès du couple François RIVOALLON x Marie Jeanne LE ROUX Saint Pol de Léon

Message par michel GAUDEC »

Bonjour à tous,
Je recherche le décès de ce couple
voici ce que j'ai sachant qu'ils sont tous les deux vivants en 1896 lors du mariage d'un de leur enfant.

07/11/1848 à Saint-Pol-de-Léon, mariage entre François RIVOALLON, mineur, cultivateur, né le 01/12/1826 à Saint Pol de Léon, domicilié au lieu-dit: Kersaliou Trégondern en Saint Pol de Léon, fils de Charles, cultivateur, âgé de 52 ans et de Françoise LE ROUX, âgée de 51 ans
Notes époux: Ses parents: domiciliés au lieu-dit: Kersaliou Trégondern en Saint Pol de Léon
et Marie Jeanne LE ROUX, cultivatrice, mineure, née le 27/10/1828 à Saint Pol de Léon, domiciliée au lieu-dit: Kersaliou Trégondern en Saint Pol de Léon, fille de François, cultivateur, âgé de 65 ans et de Marie Perrine CAROFF, ménagère, décédée le 17/07/1846 à Saint Pol de Léon.
Notes épouse: Son père: domicilié à Saint Pol de Léon.
Témoins: Nicolas REST, 32 ans, cultivateur; Hervé CREAC'H, 27 ans, scieur de Long; Yves POUMELLER, 42 ans, scieur de Long et François CABON, 31 ans, scieur de Long, tous les 4 domiciliés à Saint Pol de Léon.

je vous remercie par avance pour votre aide et bonne journée à tous.
Michel GAUDEC
cazuc

Re: décès du couple François RIVOALLON x Marie Jeanne LE ROUX Saint Pol de Léon

Message par cazuc »

Bonsoir michel , + à st pol de léon bouillennou francois 02 04 1908 , marie jeanne 08 06 1909
Kénavo . Henri cazuc
michel GAUDEC

Re: décès du couple François RIVOALLON x Marie Jeanne LE ROUX Saint Pol de Léon

Message par michel GAUDEC »

Bonjour Henri,
Je vous remercie pour votre aide. Je prends acte vos réponses.
Encore merci.

Michel GAUDEC
Répondre