Bonjour à tous,
Je recherche le décès de Pierre PICARD X Marie Josèphe CADIOU
voici ce que j'ai à ma disposition:
28/07/1843 à Saint Pol de Léon, mariage entre Pierre PICART, de Saint Pol de Léon, fils de Yves, décédé et de Marie KERUZEC, décédée
Notes concernant l'époux: Acte 32 né le 27/06/1819 majeur, cultivateur, domicilié au Lieu-dit: Dossen à Saint Pol de Léon. Son père: +19/11/1828 Saint Pol de Léon, il était cultivateur. Sa mère: +05/09/1839 Saint Pol de Léon, elle était ménagère.
et Marie Josèphe CADIOU, de Plougoulm, fille de Henri et de Anne KERBRAT, décédée.
Notes concernant l'épouse: née le 19/03/1812 majeure, cultivatrice, domiciliée au Lieu-dit: Petit Guernisac à Taulé. Son père: 64 ans, cultivateur, domicilié à Taulé. Sa mère: + le 01/02/1841 à Taulé, elle était ménagère.
Témoins: Allain PICART, 34 ans, cultivateur, frère germain de l'époux, domicilié à Saint Pol de Léon; Jean Marie PICART, 28 ans, cultivateur, frère germain de l'époux, domicilié à Saint Pol de Léon; Jean LE SAOS, 26 ans, jardinier, domicilié à Saint Pol de Léon et René ABGRALL, 24 ans.
et le décès de Marie Josèphe CADIOU:
28/12/1857 à Taulé au Lieu-dit: Guernisac Bian, décès de Josèphe CADIOU, âgée de 42 ans, cultivatrice, enfant de Henri, cultivateur, décédé et de Anne KERBRAT, décédée.
Conjoint: Pierre PICART.
Notes: ° a Plougoulm.
Témoins: Jacques MESCAM, 39 ans, cultivateur et Jean SALUDEN, 45 ans, garçon meunier du
lieu-dit: Grand Guernisac.
Je ne trouve pas de remariage de Pierre PICART.
En vous remerciant pour votre aide
Bonne journée à tous
Michel GAUDEC
+ Pierre PICARD X Marie Josèphe CADIOU Saint Pol de Léon
Modérateur : L'équipe du forum
-