Bonjour à tous!
Je recherche depuis longtemps l'ascendance de Jeanne OMNES X François OMNESx ca 1690 à?
Enfants nés à Plouguin"Kerleo" et Kerosal"
Les parrains et marraines sont des OMNES mais plutôt du côté de François dont j'ai l'ascendance.
Je n'ai ni sa naissance ni son décès.Elle est peut-être de Treglonou ou de Coat-Méal,où les registres manquent.
Merci d'avance à ceux qui auraient des renseignements à son sujet.
Bonne soirée à tous!
Asc. Jeanne OMNES x François OMNES ca. 1690 à Plouguin ?
Modérateur : L'équipe du forum
Asc. Jeanne OMNES x François OMNES ca. 1690 à Plouguin ?
Annick PONDAVEN
Re: Asc. Jeanne OMNES x François OMNES ca. 1690 à Plouguin ?
Bonjour à tous!
En cherchant d'éventuels renseignements sur "ma Jeanne OMNES" ,je suis tombée sur une autre Jeanne OMNES xJerôme KERDELANT ,aussi mes sozas.
( sur Geneanet)
Jeanne OMNES x KERDELANT,est + le 29-12-1742 à Treglonou ;originaire de Plouguin.
Témoins:Yves KERDELANT ,son fils;Jean FAGON ,son gendre
et non le 3-01-1737 à Plouguin "Kerascoêt".C' est une autre Jeanne!Ce serait peut-être celle x François OMNES
car quelqu'un a cité des témoins pour ce décès:Jean OMNES,J.OMNES , Marc MASSON.Mais sur Récif, ils ne sont pas cités.
Il faudrait voir l' acte de décès.
Les témoins correspondent bien aux enfants de François OMNES et Jeanne OMNES.Ils ont 2 fils Jean
-Jeanx Marie LAOT en 1726 à Lannilis
-Jean, mon soza,x Marguerite LE GUEVEL en 1733 à Lannilis
-Marie x Marc -Laurent MASSON en 1728 à Tréglonou
Problème! Jeanne OMNES est dite décédée au x de Jean en 1733.
Je vais essayer de trouver les actes.
Bonne journée à tous!
En cherchant d'éventuels renseignements sur "ma Jeanne OMNES" ,je suis tombée sur une autre Jeanne OMNES xJerôme KERDELANT ,aussi mes sozas.
( sur Geneanet)
Jeanne OMNES x KERDELANT,est + le 29-12-1742 à Treglonou ;originaire de Plouguin.
Témoins:Yves KERDELANT ,son fils;Jean FAGON ,son gendre
et non le 3-01-1737 à Plouguin "Kerascoêt".C' est une autre Jeanne!Ce serait peut-être celle x François OMNES
car quelqu'un a cité des témoins pour ce décès:Jean OMNES,J.OMNES , Marc MASSON.Mais sur Récif, ils ne sont pas cités.
Il faudrait voir l' acte de décès.
Les témoins correspondent bien aux enfants de François OMNES et Jeanne OMNES.Ils ont 2 fils Jean
-Jeanx Marie LAOT en 1726 à Lannilis
-Jean, mon soza,x Marguerite LE GUEVEL en 1733 à Lannilis
-Marie x Marc -Laurent MASSON en 1728 à Tréglonou
Problème! Jeanne OMNES est dite décédée au x de Jean en 1733.
Je vais essayer de trouver les actes.
Bonne journée à tous!
Annick PONDAVEN