Couple GANNAT X GUILLAMOT,Rech date X et asc avant 1669

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
J-L Desgranges

Couple GANNAT X GUILLAMOT,Rech date X et asc avant 1669

Message par J-L Desgranges »

Bonsoir à tous et à toutes,

Je recherche les date et lieux de °,X et † du couple Guillaume GANNAT et Catherine GUILLAMOT. De ce mariage, au moins un fils : Guillaume, ° le 21 janvier 1669 à Saint Nic, † avant le 3 juin 1733, époux de Suzanne LE BOT le 3 avril 1693 à Plonévez-Porzay.
(Sources Récif).

Merci à qui pourra m'aider dans mes recherches.

Cordialement,
Jean-Louis.
CGF 9541 M
le calvez joelle

Guillaume GANNAT du Porzay

Message par le calvez joelle »

J'ai répondu un peu trop vite ce matin à votre question sur Suzanne LE BOT. Je vais complèter ma réponse. Je vois que vous n'avez pas la date de décès pour son époux Guillaume GANNAT. J'ai copié l'acte à Plonévez Porzay : + le 9 Juin 1729 Guillaume GANNAT 58 ans présents Corentin, Jacques, et Guillaume LE GANNAT. Pour Suzanne LE BOT j'ai le + 13 juin 1743 soixante six (ou dix) ans présents corentin et Jacques LE GANNAT et Louise KERNALEGUEN (sans doute sa belle fille ma 449) épouse de Jacques GANNAT (mon 448) qui est sans doute celui qui est aussi présent sur les deux actes.
Je n'ai pas la photocopie ni la photo de ces deux actes et Plonévez porzay n'a pas été microfilmé. Si quelqu'un peut me les procurer, je suis très intéressée. Je pense qu'ils sont à la mairie de Plonévez Porzay ou aux AD de QUIMPER

Cordialement

Joëlle LE CALVEZ
Joëlle LE CALVEZ CGF n° 59
J-L Desgranges

Couple LE GANNAT / LE BOT, St Nic, 1669.

Message par J-L Desgranges »

Bonsoir à toutes et à tous,

Bonsoir Joëlle,

Je ne prends connaissance de votre message du 14.12 que ce soir.
Merci pour les compléments d'information.

J'ai quelques difficultés avec le Ged Com. Je vous contacterai sur votre BAL perso.

Bonne soirée.

Cordialement,
Jean-Louis.
CGF 9541 M
Répondre