Bonjour à tous et meilleurs voeux 2016.
Je suis à la recherche du mariage entre Vincent CAER avec Catherine AUFFRET ainsi que le décès de Vincent.
Voici ce que j'ai:
10/11/1826 à Plouescat, mariage entre Yves KERGUILLEC, fils de Sébastien et de Marie PERON
et Catherine AUFFRET, veuve de Vincent CAER.
Yves s'est marié une première fois:
18/07/1820 à Trézilidé, mariage entre Yves KERGUILLEC, âgé de 26 ans, de Cléder, fils de Sébastien et de Marie PERON, décédée
Notes concernant l'époux: né le 3 germinal An 2, cultivateur au Lieu-dit: Croassan amour en Cléder, son père est âgé de 63 ans.
et Catherine AUTRET, âgée de 19 ans, de Sibiril, fille de Claude, décédé et de Anne BERNIEL.
et
08/03/1824 à Trézilidé au lieu-dit: Coatiliz Bian, décès de Catherine AUTRET.
Conjoint: Yves KERGUILLEC.
En vous remerciant pour votre aide
Michel GAUDEC
recherche x Vincent CAER (et son +) et Catherine AUFFRET
Modérateur : L'équipe du forum
-
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Re: recherche x Vincent CAER (et son +) et Catherine AUFFRET
Bonjour,
Allez déchiffrer l'acte de mariage de 1826, en ligne sur les AD, Plouescat, vues 78/79.
Vincent CAER est premier substitut de justice de Plouzévédé, rédacteur d'un acte, et la mariée n'est pas du tout celle que l'on croit
(Marie Félicité Charlotte CREACH....)
Le relevé RECIF a été effectué un peu à la hâte ....
(Signalement fait au CGF Quimper)
http://mnesys-portail.archives-finister ... x_in_visu=
Allez déchiffrer l'acte de mariage de 1826, en ligne sur les AD, Plouescat, vues 78/79.
Vincent CAER est premier substitut de justice de Plouzévédé, rédacteur d'un acte, et la mariée n'est pas du tout celle que l'on croit

(Marie Félicité Charlotte CREACH....)
Le relevé RECIF a été effectué un peu à la hâte ....

(Signalement fait au CGF Quimper)
http://mnesys-portail.archives-finister ... x_in_visu=
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
-
Re: recherche x Vincent CAER (et son +) et Catherine AUFFRET
Merci Jean Claude.
Cette date m'avait été donnée par quelqu'un d'autre et je ne l'avais pas contrôlé. De plus l'année 1826 de Plouescat n'est pas encore sur RECIF
Encore merci et si vous avez aussi le décès de ce nouveau couple, je suis preneur.
Michel GAUDEC
Cette date m'avait été donnée par quelqu'un d'autre et je ne l'avais pas contrôlé. De plus l'année 1826 de Plouescat n'est pas encore sur RECIF
Encore merci et si vous avez aussi le décès de ce nouveau couple, je suis preneur.
Michel GAUDEC