Bonjour à tous et meilleurs voeux 2016.
Je suis à la recherche du décès du couple RIVOALLON-LE ROUX certainement sur saint Pol de Léon.
Voici ce que j'ai
07/11/1848 à Saint-Pol-de-Léon, mariage entre François RIVOALLON, mineur, cultivateur, né le 01/12/1826 à Saint Pol de Léon, domicilié au lieu-dit: Kersaliou Trégondern en Saint Pol de Léon, fils de Charles, cultivateur, âgé de 52 ans et de Françoise LE ROUX, âgée de 51 ans
Notes époux: Ses parents: domiciliés au lieu-dit: Kersaliou Trégondern en Saint Pol de Léon
et Marie Jeanne LE ROUX, cultivatrice, mineure, née le 27/10/1828 à Saint Pol de Léon, domiciliée au lieu-dit: Kersaliou Trégondern en Saint Pol de Léon, fille de François, cultivateur, âgé de 65 ans et de Marie Perrine CAROFF, ménagère, décédée le 17/07/1846 à Saint Pol de Léon.
Notes épouse: Son père: domicilié à Saint Pol de Léon.
Témoins: Nicolas REST, 32 ans, cultivateur; Hervé CREAC'H, 27 ans, scieur de Long; Yves POUMELLER, 42 ans, scieur de Long et François CABON, 31 ans, scieur de Long, tous les 4 domiciliés à Saint Pol de Léon.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Veuillez veiller à signer vos messages.
Décès du couple RIVOALLON- LE ROUX x 1848 Saint-Pol-de-Léon
Modérateur : L'équipe du forum
-
Décès du couple RIVOALLON- LE ROUX x 1848 Saint-Pol-de-Léon
Modifié en dernier par Francine Laude (†) le 12/01/2016 7:25, modifié 2 fois.
Raison : Titre précisé (ajout de date et lieu)
Raison : Titre précisé (ajout de date et lieu)
Re: recherche du décès du couple RIVOALLON- LE ROUX
Bonsoir , francois + 2 4 1908 , marie jeanne + 8 6 1909 tous deux à st pol de léon bouillennou.
Kénavo .
Henri cazuc
Kénavo .
Henri cazuc
-
Re: Décès du couple RIVOALLON- LE ROUX x 1848 Saint-Pol-de-Léon
Bonsoir à tous.
Merci d'avoir répondu si vite à ma demande.
Michel GAUDEC
Merci d'avoir répondu si vite à ma demande.
Michel GAUDEC