Etant tout nouveau dans la généalogie (3 semaines), j'ai pu récupérer des infos d'arbres faits par un cousin et une cousine de mon père issus de 2 banches différentes (Gourlaouen et Mahé).
Les Gourlaouen sont prinicpalement issus des villes de Mahalon, Meilars, Plozévet, Douarnenez.
Voilà mon souci: Je reste bloqué sur les parents de Guillaume Gourlaouen (1771-1813) né à Meilars.
Ses parents sont: Jean Gourlaouen et Anne Coïc (ou Couic?)
Voici les renseignements que l'on m'a donnés sur ce Guillaume, il s'est marié 3 fois:
Notes individuelles
Naissance-Baptême. GOURLAOUEN Guillaume fils de Jean et de Anne COIC. Parrain: Coic Guillaume - Marraine Coulloch Jeanne.
Mariage avec Marie Le Bosser. GOURLAOUEN Guillaume âgé de 26 ans , né le 2/1770? fils de Jean, décédé et de Anne COUIC avec LE BOSSER Marie Françoise âgée de 24 ans, fille de Alain et de Marie LE GOFF.
Mariage avec Marie Le Bolzer. Gourlaouen Guillaume, âgé de 34 ans, né à Kerstrat en Poullan, fils de Jean et de Couic Anne, veuf de Le Bosser Marie avec Bolser Marie, âgée de 38 ans, née à Mahalon, fille de Pierre et de Le Floch Marguerite, veuve de Trépos Guénolé. Témoins: Jean Marec, 24 ans - Magloire Pellay - Yves Jannic, 40 ans - Alain Claquin.
Mariage avec Catherine Piriou. GOURLAOUEN Guillaume né le 8/10/1771 à Mahalon, fils de Jean et de Anne COUIC, veuf avec PIRIOU Catherine née à Plozévet, domiciliée à Kerguinaou, fille de Guillaume et de Françoise GUIVARCH, décédée.
Décès. GOURLAOUEN Guillaume âgé de 43 ans, époux de Catherine PIRIOU. Témoin: Le Peuziat Deniel, cousin
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour me faire progresser?
N'étant pas inscrit, je n'ai pas accès a des sites comme RECIF ou GENEABANK.
Voici mon arbre sur Geneanet: http://gw.geneanet.org/egou44_w?lang=fr&p=guillaume&n=gourlaouen&oc=2&pz=eric+jacques+louis&nz=gourlaouen&ocz=0&type=tree&
Merci d'avance !

Eric Gourlaouen, près de Nantes.