Paul Le MEUR + 16.04.1693 Plouégat Moysan

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
micb95

Paul Le MEUR + 16.04.1693 Plouégat Moysan

Message par micb95 »

Bonjour,
Relevé sur recif, le decès de mon sosa 1566

[i]16/04/1693 Plouégat Moysan (Pays : Plouigneau ) décès
LE MEUR Paul âgé(e) de 48 ans
Conjoint : LE DISSEZ Marguerite, décédé(e)
Notes : cf x 30 06 1693
Témoins : LE MEUR Marguerite et Anne, ses enfants. LE BAIL Philippe. LE MEUR Olivier et Louis [/i]

Un colistier pourrait il m'expliquer la signification de la note.
Cela fait reference à un mariage, mais lequel ? Pas le sien, c'est certain....
Merci de votre aide
M. Bertolo
Michel Bertolo
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.
serge hameury

Message par serge hameury »

Bonjour

La note fait référence au mariage le 30 06 1693 de yves LE MEUR son fils avec isabelle LACHIVER , il est dit dans ce mariage que Paul son père est + ce mariage est également sur récif
cordialement
Serge Hameury
serge hameury

Message par serge hameury »

j'avais oublié de préciser que dans ce mariage Yves est bien l'enfant de Paul (+) et de Marguerite LE DISSEZ
amicalement
micb95

Message par micb95 »

bonsoir,
Merci Serge pour ces nouvelles informations.
Je ne me suis pas encore interessé à Yves car c'est une branche colatérale. Mais je prends. :)
Cordialement
Michel Bertolo
Michel Bertolo
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.
Répondre