Mariage POULIQUEN Jeanne et PENDUFF Yves à St Servais

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
BRUBION sylvie

Message par BRUBION sylvie »

bonjour,

Je recherche l'acte de mariage de Jeanne POULIQUEN (née le 18/10/1790 à Plouneventer ) et Yves PENDUFF (décédé à Bodilis le 26/07/1831) en date du 22/07/1813 sur la commune de St Servais.

Merci d'avance

Cordialement

Sylvie
Marie-Line

Message par Marie-Line »

Bonjour,

Erreur de saisie ou autre, je ne l'ai trouvé que grâce à la recherche avec variante orthograpique des noms :

22/07/1813 Saint Servais (Pays : Landivisiau ) Mariage
PENDU Yves, âgé de 31 ans, né à Bodilis
Fils de Yves , décédé et de GUILLERM Marie
Notes concernant l'époux : époux ° 30 4 82, père + 8 8 91 St Servais, mère + 21 7 10 Bodilis
POULIQUEN Jeanne, âgée de 23 ans, née à Plounéventer
Fille de Pierre , décédé et de MADEC Marie Jeanne
Notes concernant l'épouse : épouse ° 18 10 90, dom St Servais runglas, père + 24 9 ?
Témoins : Y. Corre parent, Jques Abgrall, Jn Quemener oncle, Ol Meudec

en plus vous y récupérez pas mal d'autres infos ...
:D
Marie-Line - cgf 7485
------------
PRONOST COLIN COSDEN LUNVEN UGUEN CANN BROUDIN CABON HABASQUE STEPHAN ABAUTRET PRIGENT ABHERVE

LE LANN SALAUN LE BALCH JAFFREE ALLEGOT KERAUDREN MARREC GOASCOZ CARIOU CORRE LE VOL LASTENNET LESTEVEN THEPOTE/THEPAUT
BRUBION sylvie

Message par BRUBION sylvie »

Bonjour Marie Line,

Pas d'erreur de mon coté, car sur l'acte de décès de POULIQUEN Jeanne, il est précisé, veuve de Yves PENDUFF. Néanmoins vos informations m'interessent ; est-il possible d'avoir copie de cet acte de mariage ?
Cordialement
Sylvie
Marie-Line

Message par Marie-Line »

Vous pouvez demander photocopies d'actes par le biais du CGF si vous en êtes adhérente.

Personnellement, je suis trop loin de la Bretagne à mon grand regret.
Marie-Line - cgf 7485
------------
PRONOST COLIN COSDEN LUNVEN UGUEN CANN BROUDIN CABON HABASQUE STEPHAN ABAUTRET PRIGENT ABHERVE

LE LANN SALAUN LE BALCH JAFFREE ALLEGOT KERAUDREN MARREC GOASCOZ CARIOU CORRE LE VOL LASTENNET LESTEVEN THEPOTE/THEPAUT
Répondre