bonjour,
Je recherche l'acte de mariage de Jeanne POULIQUEN (née le 18/10/1790 à Plouneventer ) et Yves PENDUFF (décédé à Bodilis le 26/07/1831) en date du 22/07/1813 sur la commune de St Servais.
Merci d'avance
Cordialement
Sylvie
Mariage POULIQUEN Jeanne et PENDUFF Yves à St Servais
Modérateur : L'équipe du forum
- BRUBION sylvie
- Marie-Line
Bonjour,
Erreur de saisie ou autre, je ne l'ai trouvé que grâce à la recherche avec variante orthograpique des noms :
22/07/1813 Saint Servais (Pays : Landivisiau ) Mariage
PENDU Yves, âgé de 31 ans, né à Bodilis
Fils de Yves , décédé et de GUILLERM Marie
Notes concernant l'époux : époux ° 30 4 82, père + 8 8 91 St Servais, mère + 21 7 10 Bodilis
POULIQUEN Jeanne, âgée de 23 ans, née à Plounéventer
Fille de Pierre , décédé et de MADEC Marie Jeanne
Notes concernant l'épouse : épouse ° 18 10 90, dom St Servais runglas, père + 24 9 ?
Témoins : Y. Corre parent, Jques Abgrall, Jn Quemener oncle, Ol Meudec
en plus vous y récupérez pas mal d'autres infos ...

Erreur de saisie ou autre, je ne l'ai trouvé que grâce à la recherche avec variante orthograpique des noms :
22/07/1813 Saint Servais (Pays : Landivisiau ) Mariage
PENDU Yves, âgé de 31 ans, né à Bodilis
Fils de Yves , décédé et de GUILLERM Marie
Notes concernant l'époux : époux ° 30 4 82, père + 8 8 91 St Servais, mère + 21 7 10 Bodilis
POULIQUEN Jeanne, âgée de 23 ans, née à Plounéventer
Fille de Pierre , décédé et de MADEC Marie Jeanne
Notes concernant l'épouse : épouse ° 18 10 90, dom St Servais runglas, père + 24 9 ?
Témoins : Y. Corre parent, Jques Abgrall, Jn Quemener oncle, Ol Meudec
en plus vous y récupérez pas mal d'autres infos ...

Marie-Line - cgf 7485
------------
PRONOST COLIN COSDEN LUNVEN UGUEN CANN BROUDIN CABON HABASQUE STEPHAN ABAUTRET PRIGENT ABHERVE
LE LANN SALAUN LE BALCH JAFFREE ALLEGOT KERAUDREN MARREC GOASCOZ CARIOU CORRE LE VOL LASTENNET LESTEVEN THEPOTE/THEPAUT
------------
PRONOST COLIN COSDEN LUNVEN UGUEN CANN BROUDIN CABON HABASQUE STEPHAN ABAUTRET PRIGENT ABHERVE
LE LANN SALAUN LE BALCH JAFFREE ALLEGOT KERAUDREN MARREC GOASCOZ CARIOU CORRE LE VOL LASTENNET LESTEVEN THEPOTE/THEPAUT
- BRUBION sylvie
Mariage POULIQUEN Jeanne et PENDUFF Yves à St Servais
Bonjour Marie Line,
Pas d'erreur de mon coté, car sur l'acte de décès de POULIQUEN Jeanne, il est précisé, veuve de Yves PENDUFF. Néanmoins vos informations m'interessent ; est-il possible d'avoir copie de cet acte de mariage ?
Cordialement
Sylvie
Pas d'erreur de mon coté, car sur l'acte de décès de POULIQUEN Jeanne, il est précisé, veuve de Yves PENDUFF. Néanmoins vos informations m'interessent ; est-il possible d'avoir copie de cet acte de mariage ?
Cordialement
Sylvie
- Marie-Line
Vous pouvez demander photocopies d'actes par le biais du CGF si vous en êtes adhérente.
Personnellement, je suis trop loin de la Bretagne à mon grand regret.
Personnellement, je suis trop loin de la Bretagne à mon grand regret.
Marie-Line - cgf 7485
------------
------------