bonjour,
afin de commencer ma généalogie,je souhaite retrouver le lieu et la date de décès de mon grand-père
LE GAT François né le 17/4/1888 à Landerneau
Il faisait partie de la classe de recrutement de 1908 sous le numéro matricule 323
Ma mère me disait qu'il était mort en mer mais j'ignore si c'est pendant un conflit ou hors conflit, car sur son acte de naissance aucune mention de son décès.
Je suis débutante merci de m'aider dans mes recherches
leonide.charlec(at)numericable.fr
+ LE GAT François ° 1888 Landerneau
Modérateur : L'équipe du forum
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Bonjour Leonide
et Bienvenue sur le forum
L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
Par mesure de sécurité votre adresse a été modifiée dans votre message.
Le Forum vous permet d'envoyer et de recevoir des messages grâce aux adresses mails des membres. Pour cela il suffit de cliquer sur le bouton
en bas des messages ou dans le profil.
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse

L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.

Par mesure de sécurité votre adresse a été modifiée dans votre message.
Le Forum vous permet d'envoyer et de recevoir des messages grâce aux adresses mails des membres. Pour cela il suffit de cliquer sur le bouton

en bas des messages ou dans le profil.
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
- Francine Laude (†)
- Modératrice
Bonjour Léonide
soyez la bienvenue sur le forum
Mort en mer ... il pouvait être marin comme passager et passager civil comme militaire
Dans sa fiche vous aurez son parcours, mais il vous faudra patienter car les registres matricules de la classe 1908 ne sont pas encore en ligne;
Pour vous tenir au courant surveillez ce sujet AD 29 Quimper - Registres matricules Nouveautés Consultation
à tout hasard, vous pouvez aussi regarder s'il est présent dans les recensements