OBET x LESTIDEAU Plouescat vers 1800

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Francette

OBET x LESTIDEAU Plouescat vers 1800

Message par Francette »

Bonjour , je viens cette fois vous demander des renseignements sur un couple de Plouescat marie vers 1825 , 1830 ayant eu un fil s et une fille nommee Madeleine nee en 1850 a Plouescat . Cette fille aurait epouse un certain COATANEA rene vers 1878 a plouescat
Vous remerciant par avance de tous renseignements apportes, je vous dis a bientot .

Famille COATANEA OBET LESTiDEAU
le BRAS PRIGENT
Francine Laude (†)
Modératrice

Message par Francine Laude (†) »

Bonjour

un couple de Plouescat marie vers 1825 , 1830 ,

Pas de noms pour ce couple ? Est-ce le même que celui du titre ?
Si tel n'est pas le cas, qui sont ceux du titre ?
Dans le titre vers 1800 correspond à quoi ?

Il semble que vous n'ayez pas réalisé que titre et message sont 2 parties indépendantes
donc ce que contient le titre doit figurer également dans le texte :wink:

Pensez à signer chacun de vos messages ou si vous ne désirez pas écrire votre prénom à chaque fois
à utiliset la fonction ---> Insertion automatique de la signature
(en cliquant sur le lien vous en aurez la marche à suivre)
Merci d'y veiller et bonnes recherches !
Amicalement
Francine
framevellec (†)

Re: OBET x LESTIDEAU Plouescat vers 1800

Message par framevellec (†) »

Francette a écrit :Bonjour , je viens cette fois vous demander des renseignements sur un couple de Plouescat marie vers 1825 , 1830 ayant eu un fil s et une fille nommee Madeleine nee en 1850 a Plouescat . Cette fille aurait epouse un certain COATANEA rene vers 1878 a plouescat
Vous remerciant par avance de tous renseignements apportes, je vous dis a bientot .
Famille COATANEA OBET LESTiDEAU
le BRAS PRIGENT
Bonsoir Francette,
- Bonsoir Françine et tou(te)s,

Pas facile en effet de répondre à une telle recherche ...
Mais comme vous avez tous les éléments (patronymes) dans votre titre et dans votre "signature automatique", il m'aura suffit de rechercher le x de René COATANEA sur le dptment du Finistère !!!

Magdeleine OBET est ° le 31/01/1850 à Plogonvelen, elle était couturière lors de son x, au Conquet le 17/02/1878, et l'acte (transcription) est filiatif ...
Elle est fille de Joseph OBET, décédé le 11/02/1854 à Brest
et de Marie Jeanne LESTIDEAU, Cultivatrice

En adhérent à :
http://recif2.cgf.asso.fr
vous pourrez consulter les diverses transcriptions d'actes ...
En particulier le x OBET - LESTIDEAU ...

Bien amicalement,
François.
Francois MEVELLEC,
Né à CORAY, nombreux ascendants sur ELLIANT, TOURCH, LANGOLEN, TREGOUREZ, EDERN, BRIEC, PLOGONNEC, LAZ & SAINT GOAZEC.
CGF 07912 (Antenne de Quimper)
CG22 3962
Site : http://www.fazery.net
Répondre