Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Merci à toute personne pouvant m'aider, je recherche :
Naissance et ascendance de Françoise ROIGNANT + 23/12/1827 Plouvorn Renseignements sur son mariage avec Gabriel SIMON le ? à Plouvorn ou Plougourvest peut être ?
pour info : lui ° 16/02/1778 Plouvorn de Yves et Isabelle FOURDILIS
Gabriel Simon , 25 ans, né à Plouvorn le 16/2/1778, fils de Yves et de Isabelle Fourdillis.
Françoise Roignant ,29 ans, née à Plougourvest le 1/11/1774, veuve de Alain Riou.
Témoins: Yves Simon (75 ans),Jean Argouarch (44 ans),Jean Grall (40 ans), Guillaume Prigent (38 ans) ,tous de Plouvorn.
Nota: Charles Riou (30 ans) en 1827, est qualifié de fils de la défunte au + de Françoise Roignant.
Je n'ai pas trouvé le mariage Riou-Roignant
Naissance à Plougourvest de Françoise Roignant le 1/11/1774
Village de Guerouas
Fille de Goulven Roignant et de Anne Moal
P: Yves Le Saint (signe)
M: Françoise Kerbrat
Bonjour à tous, et un grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider à trouver le mariage
RIOU X ROIGNANT que je recherche toujours
Pour mémo : Allain RIOU ° 03/12/1752 à Plougourvest fils de Laurens et Jeanne TANNE Françoise ROIGNANT ° 01/11/1774 à Plougourvest, fille de Goulven et Anne MOAL