Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Je cherche à savoir sur Quimperlé si YVES RENE DAUBIN qui a épousé avant 1743 Perrine Michèle CRACH est le même individu qui aurait épousé après 1747 Marguerite LE BOULBAR?
Je retrouve sur la paroisse de Saint Michel à QUIMPERLE au moins 4 enfants de l'union avec PM CRACH :
CATHERINE °30/07/1743 vue 309
Jean René °19/11/1744
Charles Grégoire °02/03/1746 vue 351
François Marie °25/06/1747
Au DC d'Yves René DAUBIN le 04/05/1786 à Quimperlé vue 184/185 les témoins sont les enfants et on retrouve Jean René qui serait du 1er mariage et Louis Thomas du 2ème mariage avec Marguerite LE BOULBAR!
Le problème c'est que je n'ai pas trouvé l'acte de DC de PM CRACH et l'acte de mariage de Yves René DAUBIN avec Marguerite Jacquette le BOULBAR qui pourrait me permettre de relier tout ce petit monde!!!!!!!!!
D'avance je vous remercie
Dominique
CGF 14236 Dominique CAËN DIT LION Famille BELLOUR CLECH BERNARD MALLEGOL
J'ai trouvé ce que je cherchais, en effet Yves René DAUBIN a eu 2 épouses la 1er Perrine Michèle CRACH le 11/01/1741 à la paroisse de ST Colomban à Quimperlé AD 29 vue 395 DC de celle-ci le 09/12/1748 paroisse ST Michel de Quimperlé AD 29 vue 6
2ème mariage le 30/01/1753 à la paroisse de ST Michel à Quimperlé AD 29 vue 90/91
Voilà!! la boucle est bouclée
Cordialement à tous
Dominique
CGF 14236 Dominique CAËN DIT LION Famille BELLOUR CLECH BERNARD MALLEGOL
30/01/1753 Quimperlé Saint Michel (Pays : Quimperlé ) . Mariage
DAUBAIN Yves René, de Quimperlé St Michel
Fils de Sébastien , présent et de LE BEGUEC Renée
veuf de CRACH Perine Michèle LE BOULBAR Marguerite, majeure, de Quimperlé St Michel
Fille de Jean , décédé et de LE GUIFFANT Marie Jeanne
veuve de CLOAREC Isaac
Mentions marginales : F: 20/1